Musique, Üghett et son second titre "Les nuits d'une demoiselle"

Ce titre peut et va choquer, et certains(es) vont certainement dire "quelle époque on ose tout" et pourtant savez-vous de quand date cette chanson ? De 1963 exactement car c'est une reprise de Colette Renard qui l'interprétait déjà à l'époque !!!

Avait-elle fait parler d'elle ? Scandale ? J'aime ce côté quelque peu provocateur

Arrangée avec un rythme musicale, cette chanson n'a pas pris une ride...

Ughett, Ce trio musical aspire l'air du temps et se l'approprie au gré de leurs compositions singulières. Le groupe Üghett fait un remous libérateur et décadent dans l’immense océan de la chanson. 

Puissant, cocasse et léger à la fois, des vibrations résolument techno et dance promettent de semer un agréable trouble dans les eaux calmes où se reflètent tant de mélodies consensuelles.

Voilà un ouragan de bonnes ondes à la rythmique joviale et décomplexée impulsée par la voix de Diane, une diva excentrique au charme électrique, de Goulwen, le geek des synthés et d'Harold, un Dj aux influences électro et tribales. La fusion humaine et artistique est immédiate. Unis par une indéfectible amitié, ils forment un trio idyllique.
 
Le groupe naît d’un délire entre potes où les idées saugrenues jaillissent et se muent en projet sérieux. Üghett fut l’enfant divin qui naquit d’un fruit semé dans ces trois esprits déjantés. Se ranger dans une case ? Pas question.

A travers l’identité du groupe, le voyage dans le temps est garanti. Là où la techno underground fait écho, l'influence des Rita Mitsouko prend tantôt le dessus, en passant par la grivoiserie très 60’s de Colette Renard. Tabous au placard, le trio démarre une route artistique sans embûches, se passant de la bienséance et du politiquement correct. Üghett scande une ode à la sensualité avec fraîcheur. Ajoutez à cela des sets travaillés avec précision, entre sons organiques et voix érotiques.

Un son qui déménage, des paroles waouh, j'adore !!!

Ce titre sera ma sélection musicale de la semaine et je vous invite à écouter leur premier titre ainsi que l'original de cette chanson interprétée par Colette Renard.

PREMIER EP "NECTAR"
Le 23 novembre 2018



Crédits photos et vidéo  : Üghett Music


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci