Les chocolats de fin d'année Cemoi


L'an passé je vous présentais déjà la collection CEMOI pour les fêtes de fin d'année.

Le moment est arrivé d'acheter les chocolats pour Noël et pourquoi pas ceux de Cemoi.

Noël est le premier temps fort des ventes de chocolats en France. C'est un temps privilégié de partage, où la joie d'offrir se combine à l'envie de se faire plaisir. Pour cette fin d'année, le n°1 du chocolat français, CÉMOI, nous entraîne vers une véritable exploration chocolatée en nous guidant à travers les différentes régions de France. Le chocolatier nous livre ses interprétations des meilleures spécialités locales

Sous sa marque CÉMOI, il lance un coffret inédit revisitant les friandises des différents terroirs hexagonaux. Du nord au sud et d'est en ouest, les plus emblématiques gourmandises se transforment en savoureux chocolats : calisson, spéculoos, caramel, crêpe dentelle, guimauve... les sept extraordinaires recettes créées par les maîtres-chocolatiers CÉMOI nous offrent un fabuleux voyage gustatif 

Parmi les nouveautés présentées

 -  En photo d'ouverture le coffret "Découverte de nos régions" de  CÉMOI

Avec son nouveau coffret composé de chocolats inspirés des meilleures friandises régionales, CÉMOI répond à leurs attentes ! Ces bouchées sont en effet fabriquées en France, où l'entreprise compte 10 chocolateries réparties sur l'ensemble du territoire.

 Le coffret « Découverte de nos Régions » est idéal à partager durant les retrouvailles des fêtes de fin d'année. Les délicieux chocolats imaginés par CÉMOI se savourent en famille ou entre amis, où tous auront à cœur de partager leurs expériences gourmandes régionales !

Coffret "Découverte de nos régions" de  CÉMOI
Fabriqué en France 
Assortiment de chocolats provenant de spécialités de Normandie, de Bretagne, du Sud, de Paris, du Nord, d'Auvergne et de Provence.

Prix public : environ 10,99 € le coffret de 30 chocolats
 - Les papillotes Maison CÉMOI Fabriquées en France
 
Le groupe lance également, sous sa marque "Maison Cemoi" cette fois, son adaptation haut de gamme des célèbre papillotes d'origine Lyonnaise.

Il propose trois assortiments composés d'une sélection exclusive de recettes raffinées.  

Des chocolats fabriqués en France issus d'un cacao durable.

Les délicieuses nouveautés de Noël concoctées par Cemoi son fabriqués en France. Elles s'appuient sur les 200 ans de savoir-faire de l'entreprise familiale ainsi que sur son chocolat d'exception, issu  de sa maîtrise exemplaire de la filière, depuis la plantation de cacaoyers jusqu'à ses ateliers de fabrication de produits finis.




Les papillotes Maison CÉMOI Fabriquées en France
Trois assortiments de papillotes : Noir Suprême, Suprême de Lait,Grand Assortiment.

Prix public : environ 8,99 le sachet de 370 g
 

Et toujours la gamme de papillotes existantes, fabriquées dans les 2 chocolateries en Rhône-Alpes, berceau de la papillote.

9 sachets thématiques aux mariages de saveurs intenses et subtiles pour une expérience gustative d’exception : 

- Sacrément Pétard :

Bûche lactée parfum fraise pétillante chocolat au lait, Praliné chocolat au lait, Bûche lactée éclats de biscuits noirs chocolat au lait et un pétard à tirette
 
 - Délicieusement fruité

Suprême noir caramel poire chocolat au lait, Truffe fantaisie éclats à la framboise chocolat noir, Truffe fantaisie pépites au citron vert chocolat noir

- Drôlement croustillant :

Truffe fantaisie meringue chocolat noir, Praliné éclats cookies & nougatine chocolat au lait, Truffe lactée pécan crumble chocolat au lait.
- Irrésistiblement Noir :

Truffe fantaisie éclats de fève de cacao chocolat noir, Praliné crêpe dentelle & éclats de noisettes chocolat noir, Truffe fantaisie céréales biscuitées chocolat noir
- Délicatement Lait :

Duo praliné & caramel d’Isigny chocolat au lait, Praliné crêpe Dentelle & éclats de noisettes chocolat au lait, Praliné amandes & éclats de nougatine chocolat au lait
- Lait &Noir Assortiment :

Praliné noisettes amandes chocolat au lait, Praliné amandes & éclats de nougatine chocolat au lait, Duo praliné & caramel d’Isigny chocolat au lait, Truffé fantaisie éclats de fève de cacao chocolat noir.
- Follement Praliné :

Praliné noisettes amandes chocolat au lait, Praliné aux éclats de noix de pécan chocolat au lait, Duo praliné & caramel d’Isigny chocolat au lait, Praliné crêpe dentelle & éclats de noisettes chocolat noir.
- Éperdument Malakoff :

Malakoff praliné feuilleté chocolat au lait éclats d’amandes, Malakoff praliné chocolat noir 70% de cacao éclats d’amandes, Malakoff praliné chocolat au lait éclats de noisettes.
- Joyeusement tattoo :

 Bûche lactée pétillante chocolat au lait, Praliné croustillant chocolat au lait, Praliné croustillant chocolat blanc et un tatouage éphémère.
Et vous de votre côté, vers quelle papillote irait votre préférence ?

Crédits photos : Cemoi



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci