Les Néréides Paris X Cinq Mondes Paris

La marque Les Néréides je connais depuis longtemps et je suis absolument fan de cette enseigne dont je possède de nombreux bijoux.

J'ai déjà évoqué Les Néréides dans divers billets dont l'un lors de l'évènement pour l'inauguration de la boutique Rue Bonaparte. 

Pour la fête des Mères, l'enseigne s'associe à la marque de beauté Cinq Mondes Paris pour proposer un coffret exclusif.

L’un s’inspire de la beauté et des bienfaits de la nature pour inventer des soins et des produits naturellement efficaces, l’autre travaille les formes et les couleurs de cette dernière pour créer des bijoux haute-fantaisie. Au travers de ces voyages explorateurs, ces deux maisons se sont trouvé un point commun : célébrer les vertus de la nature au service de la beauté et de la féminité. 

UN VOYAGE SENSORIEL EMPREINT DE DOUCEUR ET DE COULEURS !

A l’occasion de la fête des mères, Cinq Mondes & Les Néréides associent leurs savoir-faire respectifs et leur raffinement pour proposer un coffret en édition limitée qui ravira toutes les mamans. 

La Crème Riche de Jeunesse a une action repulpante immédiate, elle associe l’actif breveté anti-rides d’Avena Sativa, à des actifs issus de la pharmacopée traditionnelle chinoise (Pomme de Grenade, Ginseng Biologique, Fleur de Lotus) pour lutter efficacement contre les rides et le relâchement cutané. Pot 15ml.

Le bracelet délicat imaginé par Les Néréides en laiton doré à l’or fin 18 carats, en fil de soie et motif fleur de lotus émaillé à la main est un modèle de raffinement et d’élégance, à l’image des femmes qui le portent. Il fait un formidable écho à l’actif principal de la crème riche de jeunesse.

Cette édition limitée est disponible dans les spas Cinq Mondes et sur le site en ligne ainsi que dans les boutiques Les Néréides et sur le site de la marque au prix de 55 euros.

Quant le savoir-faire et la finesse d'exécution à la Française sont réunis dans un coffret exclusif !!!

Crédits photos : Les Néréides et Cinq Mondes



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci