Beauté et soins, l'huile bienveillante Maison Payen 1730

C'est lors des dernières Victoires de la Beauté, où j'ai parlé du palmarès, revoir la liste dans ce billet, que j'ai pu découvrir et tester l'huile bienveillante de la Maison Payen. Vous pouvez également retrouver le maquillage primé lors de cette soirée (ici).

Cette maison, où l'Huile d'Olive Blanche a été créée en 1730 à Marseille, a un savoir faire indéniable des huiles rares.

Ce n'est pas pour rien que l'huile Bienveillante - Safran & Jasmin de Minuit a remporté un prix aux dernières Victoires.
Multi-usage, vous pouvez vous en servir pour le visage, le corps et les cheveux.

Son secret, c’est l’Huile d’Olive Blanche, qui magnifie les acides gras de l’huile d’olive, dans une texture ultra légère et non grasse. Elle nourrit, adoucit, et répare votre peau et cheveux en profondeur, y laissant un léger parfum enchanteur. 

Très hydratante, elle laisse une peau douce et non grasse.  
Sa composition

Helianthus Annuus Hybrid Oil, Coco-Caprylate/Caprate, Propanediol Dicaprylate, Parfum, Olea Europaea Fruit Oil, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, CI 75120, Ascorbyl palmitate, Linalool, Limonene

Composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle.
Garanti sans Huile de Palme

Elle s'utilise en massage sur tout le corps, pour se démaquiller, en masque sur les cheveux avant le shampoing, ou sur les pointes juste après le bain.
Elle peut également nourrir les zones sèches de votre visage. Vous pouvez vous en servir en masque, ou même l'appliquer avant votre crème de jour.

Mon avis

Son odeur déjà tellement agréable. Proposé dans un étui dans un emballage recyclable, le flacon muni d'un spray est facile d'utilisation. En effet, en pulvérisant sur les zones voulues, l'huile ne coule pas et le produit rend la peau douce et est réellement efficace sur les peaux très sèches et les pointes de cheveux. Non collante,  Made In France, avec des produits sains et sans risque d'allergie.

Pour ma part, n'étant pas une adepte des produits sous forme d'huile, j'ai été ravie de découvrir celle-ci qui je dois l'avouer est réparatrice et réellement agréable à utiliser au quotidien.

Disponible en diffusion sélection
Prix indicatif : 35 euros les 100 ml

Crédits photos : Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci