J'ai testé le Spa de l'Hôtel la belle juliette à Paris

Je connaissais l'hôtel la Belle Juliette pour avoir assisté à un évènement avec Panasonic il y a quelques temps. 

L'endroit est très agréable et situé dans le 6ème arrondissement de Paris

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'au sous-sol pour les clients de l'établissement, mais aussi pour les gens extérieurs souhaitant se faire chouchouter, un SPA vous tend les bras.
*
Ce lieu est un petit cocon qu'il faut connaître pour son intimité et les soins apportés.

Ninon y officie depuis 3 ans et est parfois aidé par une personne extérieure.

2 cabines de 15 m2, chaleureuses et bénéficiant de tout le matériel nécessaire,  proposent des soins du visage et du corps Maria Galland, ou du corps en ce qui concerne la marque Phytomer.
Le plus de l'endroit, vous pouvez vous présenter plus tôt à votre rendez-vous (45 mn à 1 heure), et profiter du hammam et de la petite piscine détente, du moins un petit bassin de rêve, où il fait bon se prélasser.
Cette dernière est tellement agréable. Parfaite pour se relaxer, elle change de couleur régulièrement et dans des tons tamisés elle vous apporte plénitude. Elle a été imaginée par la décoratrice Anne Gelbard, et ornée d’une fresque en céramique
*

Vous avez également la possibilité de vous poser pour déguster un verre, une tasse de thé. Un endroit où il fait bon profiter. 

Bon à savoir : Le cadre chic et moderne du Spa de La Belle Juliette (80 m2) est le lieu idéal pour vivre de nouvelles expériences de beauté, de détente et de bien-être, et il est possible de privatiser le spa sur demande avec buffet sucré-salé et champagne.
Venons-en soin pour lequel je suis initialement venue.

Il fait partie de la gamme Maria Galland et se nomme :  MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE

C'est dans une cabine intimiste que je me suis installée.
*
Ce soin remodèle instantanément et précisément les traits du visage, il rend la peau plus dense et pulpeuse, le teint éclatant et parfaitement unifié.

Le protocole repose sur une approche holistique des besoins de chacune et une méthodologie de pointe.

L’application ultra personnalisée en «mosaïque» d’essences hautement efficaces permet de sélectionner soigneusement chaque zone du visage à traiter et des crèmes «tampon» en augmentent l’efficacité.

L’association exclusive de techniques manuelles de modelage à chaque étape du soin apporte des résultats immédiatement visibles et durables.

Ce soin se termine par l’applica0on originale d’un masque chauffant qui va potentialiser tous les actifs en séchant.

Ninon a donc commencé par me démaquiller et nettoyer ma peau avec différents produits Maria Galland qui sentaient plus bons les uns que les autres.

Par la suite est venu le moment de nourrir la peau avec des crèmes, des huiles qui sont adaptées suivant votre type de peau qui est analysée par l'esthéticienne au cours du soin.

Je dois avouer que le moment qui m'a le plus surprise fut la pause du masque. En effet, celui-ci, jamais égalé par aucune autre marque jusqu'à présent, est préparé par l'esthéticienne qui vous l'appose sur le visage, après avoir hydraté votre peau avec une crème très nourrissante. Le masque est froid au départ, et au fur et à mesure que le temps passe il va chauffer. 

Vous avez l'impression de vous retrouver exposée face au soleil, et sans que la peau ne vous brûle. Une sensation étrange vous envahit. Ninon, qui m'avait expliqué tout le concept avant le soin, m'a confié par la suite que la température du masque était montée jusqu'à 44 degrés !!!! Incroyable. Moi qui crains le soleil, qui déteste ressentir la chaleur du soleil sur mon visage, je n'ai été gênée en rien et j'ai même du "planer" pendant un moment. C'est une sensation très étrange, très agréable et difficilement définissable.

Le temps de pause est d'environ 20 mn, durant lequel Ninon m'a fait un massage des bras et mains. 

Petit à petit la chaleur du masque a diminué et après l'avoir ôté, le soin se termine par l'application d'une nouvelle crème. 

J'ai été stupéfaite du teint et du lissage de ma peau. Celle-ci était nette, les ridules aux coins des yeux se voyaient à peine et mon teint était éclatant. L'effet a duré environ 3-4 jours. 

Ce soin iconique et personnalisé a réellement un effet lifting et j'ai été bluffée.

Pour m'être renseignée, ce soin est à faire tous les 3 mois environ, mais vous pouvez entretenir les bienfaits de celui-ci par des crèmes de la gamme Maria Galland qui sont notamment vendues pour appliquer chez soi, au spa de l'hôtel la Belle Juliette.

A savoir que les soins Maria Galland ont été créés par une danseuse et esthéticienne en 1962 avec un savoir-faire cosmétique sans précédent. 50 ans plus tard certains concepts de la marque restent uniques.

Plus de 10 000 spas et instituts de beauté répartis dans 50 pays utilisent les produits et les programmes de soins professionnels. Les produis sont proposés en spa, instituts de beauté, et sur la boutique en ligne.
SOIN MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE
Durée : 1 h 30
Tarif : 130 euros

A savoir que d'autres soins sont proposés voir la carte des soins (ici).

HÔTEL ET SPA LA BELLE JULIETTE ****
92 rue du Cherche-Midi
Paris 6eme
Tel. 01 42 22 29 23
www.hotel-belle-juliette-paris.com


Un endroit unique dans Paris, un petit écrin de bien être ou vous ne pourrez ressortir que conquises, avec qu'une envie :  y revenir.


Crédits photos : * Hôtel La Belle Juliette - Autres Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci