Théâtre : AAAAAHH ! une comédie d'épouvante

La compagnie "C'est nous ou c'est pas nous" a le plaisir de vous présenter AAAAAHH !, comédie d'épouvante inspirée de faits réels !

La pièce est en tournée depuis 4 ans dans toute la France et revient prochainement à PARIS et plus exactement au Théâtre Montmartre Galabru.

La distribution est constituée de :

  • REMY D’ARCANGELO
Il commence le théâtre dès l’âge de 12 ans à Roanne, sa ville natale. Ne pouvant plus se passer de la scène, il enchaîna les ateliers au collège et lycée, pour quitter enfin sa province pour Paris, où le cours Florent lui ouvre ses portes. Il continue et se perfectionne à l’Académie Oscar Sisto. Plusieurs pièces se mettent en place sous la direction de ce dernier : «Violon Dingue», «I Love Shakespeare», «El teatro de Lorca» au théâtre Marigny. On le retrouve également au théâtre Dejazet dans «Bollywood Show» et au théâtre de l’Epée de Bois dans «Lorca Barré». Passionné et touche à tout, il rejoint deux groupes à succès sur Internet «Petites Blagues ente Amis» et «Les Presque Vrais» qui l’amènent à faire de nombreux plateaux télé et un an sur Virgin Radio dans la matinale de Cyril Hanouna. Il travaille en ce moment sur l’écriture d’une nouvelle comédie et joue dans les spectacles musicaux «Tête d’Oeuf» et «Mission Noël». On le retrouve aujourd’hui dans AAAAAHH ! dans le rôle de Victor.

  • LAURENT TARDIEU 
Ce dernier a suivi très tôt sa passion pour le théâtre, au collège d’abord puis sous la direction d’Henri Moati au théâtre de la Calade en Arles et après un passage au Conservatoire d’Avignon vient à Paris et suit plusieurs formations telles que les cours de Jack Waltzer, la Lifi, se perfectionne dans le One Man Show au théâtre de la Main D’Or et termine son apprentissage à l’académie Oscar Sisto. On le retrouve au théâtre sors la direction de ce denier dans «Violon Dingue» au Studio 77 ainsi que dans deux créations sur «Shakespeare» au théâtre Comédia, et «Fédérico Garcia Lorca» au théâtre Marigny. Dernièrement, il a joué dans «Un air de Famille» et «Toc Toc» qu’il a également mis en scène au Théâtre Le Brady. Passionné et créatif , il écrit et réalise plusieurs projets tels que «Petites blagues ente Amis» qui cartonnent su internet et "Tête D’oeuf"  son premier spectacle pour enfants encore en tournée depuis 5 ans. Il signe aujourd’hui la mise en scène de AAAAAHH ! et y interprète le rôle de Martin.

  • SANDRA JAULIN

Elle découvre le théâtre dans son école primaire quand elle décroche le premier rôle à l'âge de 6 ans du petit chaperon rouge . Son engouement pour le théâtre grandit au fil des années grâce à des ateliers théâtre sur Bordeaux. Après ses études, elle décide de se consacrer au théâtre et monte à Paris où elle suit pendant 3 ans les cours du Cours Florent. Elle intègre aussi l'Académie d'Oscar Sisto qui lui donnera la chance de jouer dans de beaux projets tels que "All about Tenessee Williams", "Victor Hugo", "le romantisme d'un souffle", ou encore "Molière dans tous ses états". On la retrouve ensuite dans un spectacle musical pour enfants "Tête d'Oeuf" et dans un tout autre domaine, un groupe à succès "Les Presque Vrais" qui après leur succès sur Internet ont enchaîné les plateaux télé et ont passé une année sur Virgin Radio dans la matinale de Cyril Hanouna. Sandra rejoint ensuite l'équipe de comédiens d'un célèbre parc d'attractions. On la retrouve aujourd'hui dans AAAAAHH ! en alternance dans les rôles de Lily et Héléna.

  •  AURELIA ARNAUD
Après avoir suivi une formation pluridisciplinaire à l'École Les 3 Arts , Aurélia s'est d'abord illustrée dans la comédie musicale avec le rôle d'Alecto dans le maléfi-comique «Coups de foudre» pendant plusieurs années. Mais le goût du théâtre "pur" l'a rattrapée.. Après avoir joué dans plusieurs spectacles pour enfants tels que "La Forêt des Chocottes", "La Fée Kikloche" ou "Tête d'oeuf", Aurélia est remontée su scène pour faire rire les adultes ! Depuis 2 ans, on l'a retrouvée dans 2 comédies écrites par son père, jouées à Paris : «Jamais de la Vie» au Théâtre Montmartre Galabru et «A pendre ou à laisser» au Théâtre des Feux de La Rampe dans une mise en scène de Laurent Tardieu. Aujourd'hui dans AAAAAHH! elle joue en alternance dans le rôle de Lili et Héléna.

  • JENNIFER PERKINS
Elle découvre sa passion pour la scène dès l'âge de 5 ans avec la danse classique. C'est en grandissant qu’elle explorera d'autres styles et univers artistiques tels que le théâtre ou le chant. A 12 ans elle intègre la compagnie de danse Sarah Ducat à Toulouse où elle se perfectionnera dans de nombreux styles et sera reçue médaille de Bronze en soliste Jazz au concours international de Montpellier. La même année elle s'inscrit dans la troupe de théâtre «La compagnie de Monsieur» dirigée par Corinne Kamels. A ses 19 ans, Jennifer monte à Pais et entre au Cours Florent où elle y découvrira la comédie Musicale . Elle y décoche le rôle de Scar dans Le roi lion, Sadia dans Starmania, Regina dans Rock Of Ages et adapte son musical fétiche American idiot The musical France. En 2014 elle intègre la Cie Po' Dance en tant que metteur en scène et danseuse. Elle rejoint la même année la Cie «C'est nous ouc'est pas nous» pour jouer la pièce musicale pour enfants «Tête d'oeuf» et en 2017 «Mission Noël » et aujourd'hui dans AAAAAHH ! dans le rôle de Lily.
AAAAAHH !
Une comédie d'épouvante de Laurent Tardieu
Genre : Humour
A partir de 10 ans
Durée : 1 h 
Du 4 au 31 janvier 2020
Les vendredis et samedis à 21 h 30
Au Théâtre Montmartre Galabru
4, rue de l'Armée d'Orient
75018 PARIS

Puis en tournée avec notamment :

Du 14 au 16 février 2020 à Biarritz
Les 3 et 4 avril à Saint-Riquier

L'histoire :

Héléna, Victor et Martin sont trois amis inséparables. Ils se rendent dans le petit village du Brézou pour la vente de la maison dont Héléna vient d'hériter de sa grand-tante.
Sur place, ils vont vite se rendre compte que fouiller dans les souvenirs d'un mort ne réserve pas que des bonnes surprises, que le passé peut annoncer un futur bien triste et surtout...qu'ils ne sont peut-être pas seuls dans cette maison ! 

J'assisterai normalement à une représentation prochainement. Je viendrai vous livrer mon avis dans ce même article.



Crédits photos et vidéo : Compagnie c'est nous ou c'est pas nous - Nicolas Semenioukoff



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci