Mode, collaboration Gc Watches x Jennifer Lopez

Parler de futilités en ces temps austères peut paraître étrange pour certains, mais je sais que d'autres apprécient.

J'ai décidé de vous tenir au courant, non pas de sujets graves et plombants, mais de garder un ton léger sur mon site web comme écrire sur le food, le cinéma, la musique, et aujourd'hui la mode.

Je vais plus spécialement parler de la marque de Montres GC qui collabore avec Jennifer Lopez qui devient leur nouvelle égérie.

En magasin depuis plusieurs semaines déjà, il était temps que je vous en parle, mais mon blog ayant été sur pause, je reprends doucement.

Chanteuse et actrice mondialement connue, Jennifer Lopez est la nouvelle image de Gc Watches pour le Printemps/Eté 2020. Ce choix de collaboration, entre une marque audacieuse et une star glamour qui n'a jamais eu peur de prendre des risques durant sa carrière, prend forme au travers d'une campagne publicitaire.

Le shooting a été réalisé à Santa Monica en Californie, sous l'objectif de Tatiana Gerusova et la direction de Paul Marciano, directeur de création de Gc. J-LO arbore ainsi à son poignet la Gc Prime Chic ornée de cristaux Swarovski, un modèle en corrélation avec son style qui se démarque avec chic. Cette montre aux détails raffinés dispose d'un mouvement suisse et est fabriquée en France, un véritable bijou horloger qui sublimera les tenues les plus élégantes.

GC PRIME CHIC

Boîtier PVD doré rose brillant avec cristaux Swarovski, 
Cadran nacre avec cristaux Swarovski,
Bracelet acier PVD doré rose brillant, 
Etanche 10 ATM, SWISS MOVEMENT
Prix : 549€

Sublime pour qui peut se l'offrir n'est-ce pas !!!

Crédits photos : Gc Watches - Tatiana Gerusova 


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :

Share this:

, , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci