Beauté et soin avec la gamme Peptid7

 

J'ai pu tester de nombreux produits de beauté et soins récemment et il y en a toujours que l'on préfère à d'autres. En ce qui concerne PEPTID7 un coup de cœur alors que la gamme est toute récente et ne propose pas encore beaucoup de produits.

Les laboratoires RPM Dermatologie ont créée une cosmétique naturelle du nom de Peptid7 en 2014. Derrière se cache un nom Nicolas Riviere, Dr en Pharmacie, expert anti-âge il propose des soins uniques avec un actif breveté, le peptide SDKP, et universel car  adapté et adaptable à chacun.

Les produits Peptid7 sont fabriqués en France, selon une charte qualité très stricte et ne contiennent pas de parabènes, de phenoxyethanol, d'huiles minérales ou encore de silicone. 99% des ingrédients utilisés sont d'origine naturelle.

 

 
Cette  gamme conçue à partir des dernières innovations scientifiques en matière de traitement anti-âge permet d'offrir un produit ultra-performant, facile d'utilisation et très respectueux de la peau et de l'environnement.
 
Fruit d'une recherche de plusieurs années, les formules sont composées de 97.7% à 100% d'origine naturelles. Elles ont été développées selon la charte Yuka vert 100%.
 
Le life Serum renforme un actif anti-âge exclusif, le peptide SDKP, breveté par le CNRS et dont la marque a l'exclusivité d'exploitation. 

Le peptide SDKP , contenu dans le Life Sérum est aussi surnommé la molécule de vie par les scientifiques puisque celui-ci s’adapte de manière intelligente aux besoins de chacun.

Pas de tape à l'oeil avec un emballage qui ne servirait à rien. La marque va au plus simple.

Uniquement 3 produits sont proposés pour le moment, mais quels produits :

  • Le life Serum :
     
    Grâce à son actif ; le peptide SDKP, ce sérum fait preuve d’un pouvoir extraordinaire dans la restructuration de la peau et la prévention du vieillissement cutané. 
     
    Son taux de naturalité est de 98.5%
     
    Le conseil pour l'utiliser. La marque préconise pour optimiser les effets deux applications par jour : matin et soir et ce pendant 14 jours en début de traitement. Seul ou mélangé avec une Drop. 

    Son prix : 49 euros


En complément du Life Sérum, la marque a donc conçue une collection de drops , une gamme personnalisante en mode mix et match. 

  • La Comfort Drop :
     
     
    C’est un traitement pour peaux sèches, composé d’huile de jojoba et d’huile d’argan. Le comfort Drop apporte toutes les qualités hydratantes au Life Sérum. 

    Taux de naturalité : 97.7%

    Son prix : 19 euros
     

  • La Sensitive Drop :
C’est un traitement pour les peaux sensibles, composé de dipeptide de Tyrosine-Arginine et d’extraits de Mirabilis Jalapa, avec une formule minimaliste. Ces actifs  préviennent notamment les inflammations et estompent les rougeurs et tiraillements. 
 
Taux de naturalité : 100% 

Son prix : 19 euros


Il suffit donc de mélanger le Life Sérum et les drops afin de créer un soin sur mesure. 

Par rapport à ma peau j'ai fait le choix du "Comfort Drop".


J'ai débuté le traitement par deux gouttes de Drop mélangées avec deux pressions de Life Sérum comme indiqué sur la notice d'utilisation. On peut bien entendu adapter la proportion qui nous convient en fonction de notre ressenti et/ou de nos besoins.


Ma peau est, dès la première utilisation, devenue douce. Je n'ai utilisé le produit qu'une fois par jour. L'hydratation est très bonne. L'application, même s'il faut mélanger les deux produits, facile. Le Life Serum est avec un embout flacon/pompe et le Drop avec un compte gouttes. De plus, ces produits étant Made in France, leur apporte un plus. 

Une jolie découverte que je n'hésiterai pas à commander sur le site. La marque fait bien d'investir dans les produits, et non pas dans l'emballage car tout le bénéfice est dans la boîte !!!


 Crédits photos : Dame Skarlette


Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci