Musique, Sophie Ellis-Bextor nouvel album Songs from the Kitchen Disco

 

 
 
J'avoue adorer Sophie Ellis-Bextor. Quel plaisir de la retrouver le 13 novembre prochain avec un nouvel album de ses plus grands succès. Ce dernier comprendra une collection des chansons qui ont rythmé ses Kitchen discos pendant le dernier confinement.
 
Pour la première fois, l'album rassemblera les plus grands hits de la Disco repris par Sophie Ellis-Bextor.
 
Disponible sur différents formats collectors colorés (CD, double vinyle LP et cassette), l'album comprendra 6 des 10 plus gros succès, dont Murder on the Dancefloor et Take Me Home, ainsi que le tout nouveau single Crying at the Discotheque
 
En effet, la chanteuse a partagé la vidéo de ce dernier single qui a été filmé dans des lieux totalement vides de Londres pour sensibiliser à #WeMakeEvents et au manque de soutien apporté au secteur de l'évènementiel durement touché depuis le Covid-19.
 

 
Sophie s'est exprimée à propos du clip
 
"La chanson Crying at the Discotheque voudrait logiquement qu'on enregistre une vidéo - vous l'avez deviné - dans une discothèque ou un club, mais récemment j'ai beaucoup pensé à tous mes amis musiciens et membres de l'équipe qui ne peuvent pas travailler pour le moment et je me suis dit qu'une vidéo où je filmerais dans autant de lieux vides de Londres que possible mettrait en évidence tout ce qui est en stand-by pour le moment". 

Une belle initiative qui résonne d'autant plus de nos jours alors que le confinement est d'actualité dans beaucoup de pays du monde et que de nombreux emplois sont à l'arrêt.
 

Nouvel album : Songs from the Kitchen Disco
Le 13 novembre 2020
Chez Cooking Vinyl






Crédits photos et vidéo : Sophie Ellis-Bextor - Cooking Vinyl - Ephelide
 

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci