Mes dernières acquisitions soins et beauté

 

Nous sommes toutes et tous dans le même bain avec le confinement et il y a des produits pour lesquels nous ne pouvions pas avoir accès, du moins lorsque j'ai passé commande d'articles. Je vais vous les présenter ce jour.

Confinée en Savoie, dans un tout petit village, où il y a juste de quoi faire ses courses, je commençais à manquer de soins de beauté. Après recherches, par rapport à ce qu'il me convenait, c'est sur le site Notino que j'ai pu trouver tout ce dont je cherchais. 

Ces produits faisant plus ou moins partie de ma routine beauté, que j'ai déjà évoquée, parmi d'autres, j'ai eu envie de faire un billet afin de vous en parler. Vous pourrez vous aussi me dire vos produits préférés et comment vous vous en êtes sorti(e)s avec le confinement.

Les cheveux ? Alors là big problème. Ayant quelques cheveux blancs, je ne supporte pas de les voir et en mars-avril, j'étais démoralisée avec mes cheveux trop longs qui me tombaient dans les yeux, mais le fait de les voir blancs, c'était pire. Je n'ai pas réussi à passer le cap comme certaines.

Étant en famille, j'en ai profité pour commander une couleur pour une personne qui se trouve avec moi. 

J'ai jeté mon dévolu sur la marque Phyto que je ne connais pas. Il est vrai que j'ai pour habitude de me faire faire mes couleurs par un professionnel, mais pour une fois je vais passer outre.

J'avoue avoir profité de passer commande pour m'acheter du dentifrice ainsi qu'une brosse à dents que je change régulièrement et là, la mienne commençait à rendre l'âme.

 

J'ai décidé également, de prendre une crème pour mon mari. Comme beaucoup d'hommes désormais, il a pris le pli d'entretenir sa peau et il est fidèle à la marque l'Oréal et plus particulièrement au produit Men Expert.

 

Vous avez dû voir, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, que je me trouve donc à la montagne et j'avoue que j'ai la peau beaucoup plus sèche que sur Paris.

Il me fallait des soins très nourrissants.

J'ai jeté mon dévolu pour le visage sur la crème Nuxe Merveillance expert. Pour les peaux sèches et très sèches, elle fait des miracles et est très nourrissante. Je l'utilise pour la première fois mais les résultats sont probants.

 

 Pour le corps une valeur sûre était de prendre un soin Neutrogena. 

Cette marque Norvégienne fait toujours des miracles et ce lait régénérateur est génial sur les peaux sèches. Il ne laisse pas de film gras, pénètre rapidement et rafraîchit en même temps. Ravie de mon achat. De plus, ce flacon pompe est pratique et va me durer longtemps contenant 400 ml.    

Il me fallait aussi une crème pour les mains et j'ai sélectionné  La Roche Posay et plus exactement le soin Cicaplast. Au niveau régénérance il est parfait, me laisse enfin des mains douces et il protège ma peau à condition que j'en mette plusieurs fois par jour si besoin. Terminées les rougeurs et grattement que je ressentais.

J'avoue avoir été faible et avoir craqué, car j'avais besoin de me faire plaisir, lorsque j'ai passé commande. En plus des produits nécessaires, une petite, même grande satisfaction morale, avec un calendrier de l'avent.

Normal non. Le 1er décembre approchant, je n'avais pas de calendrier de l'avent beauté et dans ces temps difficiles il faut savoir se remonter le moral comme on peut.

 

J'ai déjà hâte de pouvoir ouvrir les premières cases afin de découvrir les produits qui sont inclus dans ce superbe coffret Nyx Professional Makeup Diamands & Ice


La couleur m'a attirée, la marque bien évidemment, la décoration aussi et le coffret qui est de qualité. Nous ne sommes pas sur un produit bas de gamme, avec du carton sans tenue. De plus, il est mentionné que c'est un produit Végan. Non pas que je sois une adepte pure et dure, mais quand je peux être dans le bien-être, j'agis à  ma manière.

 
Le coffret comprend de nombreux produits comme
 
Matte Lipstick rouge à lèvre classique mat (4 pièces)
Butter Gloss brillant à lèvres (3 pièces)
Born To Glow enlumineur liquide (2 pièces)
Huile à lèvres (2 pièces)
Gommage lèvres 14 g
Pore Filler base 11 ml
Baume à lèvres
High Definition Finishing Powder poudre
Soft Matte Lip Cream rouge à lèvres léger liquide mat (2 pièces)
High Definition Studio Photogenic base de fards à paupières 4,7 ml
 


Hâte de l'ouvrir et de tester ces produits de beauté. 
 
Et vous comment vous êtes-vous débrouillées durant ce deuxième confinement ? 

Pour info, si ça vous intéresse encore le temps, pour profiter du Black Friday chez Notino.

Crédits photos : Dame Skarlette


Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci