Musique, Busty and the Bass

 

Le collectif americano-canadien Busty and the Bass, basé à Montréal, a sorti en août dernier une merveille de soul, de funk et de jazz distillés dans un disque singulier à la fois intemporel et actuel. 

Un album du nom d'Eddie sur le label canadien Arts & Crafts. Un voyage Jazzy-Hip-Hop produit par Neal Pogue (Tyler The Creator, Anderson .Paak) qui vous emmènera dans l'univers de Busty And The Bass. Un véritable paysage sonore fait de soul frémissante, de funk ardent, de rock fougueux, de hip-hip hypnotique, de funk psychédélique pérenne et de R&B artistique. 

 En juin, ils dévoilaient l’excellent Out Of Love en featuring avec la grande Macy Gray.

Pour ramener un peu de groove version frenchie dans nos oreilles, ils ont collaboré à nouveau sur ce titre, en ajoutant dans la boucle la divine Anna Majidson, du duo Haute, apportant un délicieux vent de fraîcheur à ce titre.

Crédit : Maya Fuhr

Le personnage d'Eddie représente l'identité collective passée du groupe mais, loin d'être un simple concept, il sert de fil conducteur thématique commun dans l'album reliant les chansons à ces questions centrales.

Le collectif canado-américain Busty and the Bass dévoile depuis le 25 novembre, le clip du morceau Eddie, réalisé par June Barry

EDDIE
Chez Arts & Crafts  

 

 

 
 

Crédits photo et vidéo : Maya Fuhr - Busty & The Boss - Arts & Crafts

 

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci