J'ai testé le maquillage Deborah Milano et Rouge Baiser

 

J'ai présenté des produits Deborah Milano il y a un an déjà et fait un article sur le mascara My Power Volume, pour lequel un concours a été organisé sur ma page Instagram.

Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits Deborah Milano que j'ai pu avoir en test :

  • Le fond de teint Fondotinta Extra Mat

Ce fond de tient fluide au fini mat, résiste aux conditions extrêmes.

Grâce à sa texture sans transfert et anti-humidité, il améliore votre teint pendant un long moment. Il résiste à la transpiration, à l'humidité. Il matifie les zones grasses du visage en gardant la peau tout de même hydratée.

Sa formule avec un SFP 20 est un plus. Celle-ci est enrichie d'un mélange d'ingrédients actifs qui protège des UV, de la pollution. 

Une formule pure, sans paraben

Un choix riche de couleurs, 12 au total pour toutes sortes de carnation

Pour ma part j'ai pu découvrir le numéro 5 - Amber. Dans une bouteille opaque, le produit est assez liquide. Il donne vite un effet bonne mine et à une bonne couvrance. L'odeur n'a rien de bien particulière, et attention de ne pas en mettre de trop car il peut vite donner un effet de lourdeur. Il faut bien choisir votre coloris surtout si vous avez le teint très clair.

Le flacon pompe permet une utilisation propre et pratique pour prendre la dose voulue. Penser à agiter avant d'appliquer. A utiliser dans les 12 mois après ouverture.

Prix de vente conseillé : 17.50 euros

 

  • Corretore liquido formula pura

Ce fluide correcteur anti-rides poches et cernes a été créé pour minimiser les imperfections. Ces principaux actifs sont l'huile de concombre bio aux propriétés rafraîchissantes, apaisantes et antioxydantes.

Il est hypoallergénique, sans silicones de vaseline, sans paraben et sans parfums.

L'embout en mousse permet une application précise et atténue les imperfections.

4 couleurs sont proposées suivant votre type de carnation.

Ce nouveau produit dans la gamme est pratique et de bonne qualité, il est lui aussi à utiliser dans les 12 mois après ouverture.

Prix de vente conseillé : 13.50 euros

 


 J'ai pu tester également un produit de chez Rouge Baiser.

  • Laque à lèvres intensément mat


Ce rouge à lèvres liquide longue durée avec un effet velouté d'une couleur intense est hypoallergique. 
 
On apprécie son effet mat et velouté, et il procure une bonne hydratation aux lèvres. Il est enrichi avec une formule aux huiles essentielles. Le finissage no transfer permet d'avoir une couleur avec une tenue du matin au soir.
  
Il est fabriqué en Italie, sans parabènes, et est à utiliser 18 mois après ouverture. 

Le tube est muni d'un embout en mousse qui fait que l'on applique directement sur les lèvres. Il existe dans 14 coloris. Celui que vous pouvez voir sur la photo est le 812 (mauve).
 

Étant donné que le jour de l'an ne sera pas le même qu'à l'ordinaire, de quoi vous donner, tout de même un coût d'éclat pour la Saint-Sylvestre....

 

Crédits photos : Dame Skarlette



Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci