Thé mariage Frères, l'année du Buffle héroïque

 

 

Le 12 février prochain sera le nouvel an Chinois. Tout comme l'an dernier où je vous présentais le thé Mariage Frères pour l'année du Rat, cette fois ci nous entrons dans l'ère du Buffle.

2021 annonce l’Année du Buffle héroïque et protecteur, généreux et fidèle, il prend soin de ses proches avec sa force tranquille légendaire. Ce nouveau thé enrichit une collection festive qui accorde chacun de ses thés avec la personnalité des signes du zodiaque asiatique. Un cadeau pour les natifs du Signe du Buffle, un porte-bonheur gourmand et original pour tous.

THÉ DES SIGNES année du buffle héroïque Thé noir, baies de goji

Inspiré par la personnalité du signe du Buffle héroïque et protecteur, MARIAGE FRÈRES a imaginé ce thé noir intense, tout en rondeur, sublimé par des notes gourmandes de fruits gorgés de soleil.

Inspiré par la personnalité du signe du Buffle héroïque et protecteur, MARIAGE FRÈRES a imaginé ce thé noir intense, tout en rondeur, sublimé par des notes gourmandes de fruits gorgés de soleil.

La magnifique boîte en forme de pagode du THÉ DE L’ANNÉE DU BUFFLE a la couleur magnétique de l’orchidée noire et de la prune de Java.

Une tasse enveloppante et généreuse pour une année de bien-être et de sérénité.
Thé label J
ARDIN PREMIER* de MARIAGE FRÈRES.

Sur la boîte figure une liste des Années du Buffle qui ont veillé sur nos aïeux et berceront nos petits-enfants : 1913-1925-1937-1949-1961-1973-1985-1997-2009-2021-2033-2045, histoire de changer d’ère avec bonheur.

Thé des signes – Année du buffle héroïque
Thé noir gourmand et fruité
Boîte laquée sérigraphiée, couleur prune de java, fabrication manuelle
Préparation : 2,5 g dans 20 cl d’eau pure à 95°C - infusion 5 mn
Contenance : 100 g
Prix public : 26 €

 *LABEL JARDIN PREMIER : Chaque thé de MARIAGE FRÈRES est rigoureusement analysé et contrôlé afin de garantir sa conformité aux critères des normes européennes (EC) N° 396/2005.
Le
LABEL JARDIN PREMIER
est réservé aux thés dont la pureté exceptionnelle correspond aux normes européennes les plus strictes (EC) N° 834/2007.

 

 
 Crédit photo : Mariage Frères

 
 

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci