Elodie Gossuin, ambassadrice Volvo Car France en 2021

 


ELODIE GOSSUIN, NOUVELLE AMBASSADRICE DE

VOLVO CAR FRANCE EN 2021

 

La charmante et tellement accessible Elodie Gossuin, que j'ai pu rencontrer lors de l'Election de Miss Prestige il y a déjà quelques années,  devient ambassadrice pour Volvo.

Après l’avoir choisie en septembre dernier pour son opération SafeThirt (sur la sensibilisation des familles à bien attacher leurs enfants à l’arrière des véhicules), Volvo Car France, le constructeur automobile premium scandinave, renouvelle son association avec Elodie Gossuin. Miss France et Miss Europe, aujourd’hui animatrice de radio et de télévision et maman de quatre enfants, des jumeaux de 13 et 7 ans, elle partage les mêmes valeurs que la marque. C’est donc tout naturellement qu’elle rejoint l’aventure Volvo Car France pour 2021.

 

Elodie Gossuin, une maman et une ambassadrice pour qui la sécurité passe avant tout Si elle a été séduite par les véhicules Volvo Cars et en particulier le SUV XC90 7 places hybride rechargeable, c’est parce qu’Elodie Gossuin qui jongle quotidiennement entre vie de famille et vie professionnelle rythmées, accorde une place particulièrement importante à la sécurité en voiture et à la protection de l’environnement, deux engagements qu’elle partage avec la marque.

Pour allier les deux, Elodie Gossuin sait qu’elle peut faire confiance au XC90 7 places hybride rechargeable, parfait parfait pour conduire les enfants sans émettre de CO2, en mode pure 100% électrique : 

Rien n’est plus important pour moi que la sécurité au volant : sentir ses enfants protégés au mieux, dans une Volvo, voiture de la marque qui a inventé la ceinture de sécurité en 3 points, c'est la première des priorités. La seconde pour moi est d'être engagée et rouler mieux et plus propre, d'être fière de recharger mon véhicule, comme je peux le faire sur mon XC90 hybride rechargeable !


 « #PourLaSécuritédeTous : la voiture qui veille sur vous, comme vous veillez sur vos proches »

Avec une sensibilité forte aux problématiques écologiques et à la sécurité à bord des véhicules, Elodie Gossuin s’est immédiatement identifiée à la dernière campagne de publicité de Volvo Car France sur le thème de « la voiture qui veille sur vous, comme vous veillez sur vos proches ». On y voit des parents débordés par l’arrivée de leurs jumeaux, passant leur temps à s’en occuper, à veiller à leur sécurité. Une fois dans la voiture, ils évitent de justesse un accident en sortant de leur stationnement grâce à la technologie de leur Volvo qui les alerte du danger et qui arrête la voiture. 

Avec une philosophie de marque qui place l’humain au cœur de ses préoccupations, Volvo Cars travaille quotidiennement à faciliter la mobilité de chacun, et ce en toute sécurité tout en étant toujours plus en phase avec les problématiques environnementales de notre société. 


 À propos de Volvo Car France en 2020 :

 Alors que Volvo Car France signait en 2019 un record historique depuis son introduction en France, Volvo Car France affiche des résultats en baisse de 24,4 % en 2020. Un résultat qui suit la tendance du marché français, impacté par la crise sanitaire de la COVID-19, et qui chute de 25,5 %. Le constructeur premium suédois a cumulé 16 412 immatriculations entre janvier et décembre et atteint 0,99 % de part de marché, la meilleure depuis 1986. Le XC40 tire son épingle du jeu et signe des ventes en hausse de 10 % par rapport à 2019. Le SUV compact Volvo s’impose comme le bestseller de la marque, devant le XC60 et le XC90.


Le siège social de Volvo Car France est situé à Nanterre depuis 2011. Volvo Car France dispose d’un réseau de distribution de 126 points de vente, à travers 49 partenaires. 


 Crédits photos : © Augustin Détienne pour Volvo Car France

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci