Star arrive sur Disney +

 


LE MONDE DE STAR

 

Dès son lancement, Disney+ sera l’unique destination pour découvrir les productions Star Originals, destinées à un public plus large que celui du cercle familial. Parmi les premiers titres proposés en Europe, citons le thriller BIG SKY créé par David E. Kelley (BIG LITTLE LIES, THE UNDOING) ; la série LOVE, VICTOR (dérivée de LOVE, SIMON), écrite par les scénaristes du film, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (THIS IS US) ; la sitcom d’animation pour adultes SOLAR OPPOSITES, créée par Justin Roiland et Mike McMahan (RICK ET MORTY) ; et la série dramatique HELSTROM, produite par Paul Zbyszewski aux côtés de Karim Zreik et Jeph Loeb. Dans les années à venir, Disney+ prévoit d’ajouter sur la plateforme plus d’une cinquantaine de nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, sans oublier les productions locales créées spécialement pour les marques Disney+ ou Star, suivant qu’elles soient destinées à un public plus ou moins familial.

Intégré à l’offre Disney+ en France et en Europe, Star proposera dès le 23 février plus de 40 séries, près de 250 films et 4 productions Star Originals exclusives. D’autres contenus enrichiront l’offre au fil des mois. 

6ème monde de Disney+, Star proposera des milliers d’heures de films et de séries créés par les différents studios du groupe - parmi lesquels Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios ou Searchlight Studios - auxquels s’ajouteront des contenus produits localement. Proposant des œuvres toujours plus audacieuses, surprenantes, captivantes ou irrévérencieuses, Disney+, avec l’arrivée de Star, devient plus que jamais la destination où chacun est sûr de trouver le programme qui lui convienne, quel que soit son goût ou son envie du moment. Les abonnés à Disney+ auront accès à un choix encore plus large de films et de séries, et même à des pépites introuvables ailleurs. 

RIEN QUE DES AVANTAGES AVEC L’ARRIVÉE DE STAR SUR DISNEY+ 

Une plateforme de référence pour tous les publics, avec des films, séries, programmes courts et productions originales issues des emblématiques marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et désormais Star. Des nouveautés catalogue ou inédites enrichiront régulièrement l’offre actuelle. Des productions Disney+ Originals ou Star Originals en exclusivité. Dans les années à venir, Disney+ prévoit d’ajouter sur la plateforme plus d’une cinquantaine de nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, sans oublier des productions européennes et locales créées spécialement pour Disney+ ou Star, suivants qu’elles s’adressent où non à un public familial. 

Un contrôle parental renforcé. Pour plaire au plus grand nombre tout en respectant l’intégrité des plus jeunes, Disney+ proposera un contrôle parental renforcé, en complément des profils enfants déjà existants. Grâce à la mise en place d’un code PIN confidentiel, il sera possible pour les parents de créer et gérer les profils de chaque membre du foyer et de limiter l’accès à certains contenus en fonction de l’âge recommandé pour les visionner. 

PRIX DE L’ABONNEMENT À DISNEY+ À COMPTER DU 23 FEVRIER :

 France : 8,99 € par mois ou 89,90 € par an

 Canal, distributeur exclusif de Disney+ en France, commercialise ce service auprès de ses abonné.e.s et a élargi sa distribution via des accords avec Orange et Free

  Les abonné.e.s Canal+ aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries bénéficient d’un accès à Disney+ inclus dans leur abonnement Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.disneyplus.fr

 


Crédit photo : Disney+

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci