Déclarer son amour au travers de bijoux

 

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais depuis l'épidémie qui sévit, j'ai remarqué que je portais moins de bijoux et c'est un tord. Les boucles-d'oreilles, accessoires que j'adore, ne sont pas aisées à porter avec le masque, surtout que lorsque comme moi on met des clips. Ces derniers ne tiennent pas et l'on risque à tout moment de les perdre. Mon esprit est parfois ailleurs et j'oublie de compléter ma tenue avec des bijoux mais j'essaie d'y faire attention et d'y remédier.

Pourtant les colliers, bracelets ou autres accessoirisent tellement et il y en a de vraiment très beaux, pour tous les budgets. Des fantaisies, d'autres plus luxueux en argent, en or. Bref, pour tous les goûts ces ornements nous font toujours envie.

 *

La saison des mariages a pas mal été ternie l'an dernier et cette année nombre de couples vont se rattraper. Peut-être êtes-vous dans ce cas. Avant de s'unir à la mairie, à l'église ou les deux, souvent, même si parfois certains ne le font pas, on se fiance. Une belle occasion d'avoir une nouvelle bague.

 

J'ai fait une petite sélection que ce soit pour une femme dans l'air du temps avec une bague de fiançaille moderne ou plus classique pour celles qui préfèrent.

Avec ses 3 anneaux, cette dernière est surprenante et originale. Pour la femme bien dans sa tête, bien dans son siècle, c'est le genre qui pourrait plaire. Peu commune, elle mettra en valeur votre main. 

Reste à savoir si vous aimez les pierres, si vous désirez une bague de fiançailles femme avec ou sans pierre. 

Le choix est vaste que ce soit une bague de fiancaille femme diamant, une avec saphir, rubis, émeraude, or blanc, or jaune. Je ne sais pas vers où se porte votre choix, pour ma part j'aime les chose épurées, pas classique.


Cette dernière je l'apprécie pour ses diamants en or noir. Tous comme pour les perles, je préfère celles, pour exemple de Tahiti de couleur noire, grise avec un bel orient. Lors de l'évènement, en petit comité puisque c'est ce que l'on nous recommande, vous pourrez exhiber cette bague au son de Vaiteani qui vous emmènera à travers leur musique au soleil des Îles.

Je m'égare et comme je voyage par la pensée en ce moment, j'étais partie dans mon délire.... et je vous embarquais avec moi.

Que vous soyez d'un style classique, moderne, exubérante, à coup sur vous trouverez le bijou de votre choix.


 
 

De votre côté, vous êtes-vous fiancées ou envisagez-vous de le faire ? Quel est votre genre de bijoux préféré. 

Comme précisé au début je suis absolument fan, et j'ai du mal à résister aux boucles-d'oreilles et aux montres. Mais tous les bijoux m'attirent en règle générale. 

L'amour n'a pas de frontières, l'amour est libre alors profitons en, personne ne peut empêcher l'amour pas même une maladie alors aimons nous.


Crédits photos : Pixabay - * Baunat


Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci