Mr Christian Lacroix célèbre son 10ème anniversaire avec Desigual

 

Bucolique cette collection l'est, le cadre aussi. Des photos et une vidéo qui invitent à la fête et au Printemps.

Mr Christian Lacroix plus la peine de le présenter. C'est toujours un plaisir de le retrouver et une fois de plus c'est en compagnie de Desigual qui fête en sa compagnie son 10ème anniversaire de collaboration qu'on le retrouve.

DESIGUAL X MONSIEUR CHRISTIAN LACROIX FOREVER

Dixit la marque

Entre notre envie irrépressible de célébrer et le fait que Monsieur Christian Lacroix (Arles, 1951) soit toujours un motif de célébration, lorsque nous nous sommes rendus compte que nous fêtions nos dix années de collaboration avec le célèbre créateur français, nous n’avons pas hésité une seconde : il est temps de rêver. Parce que, comme il nous le rappelle : «Nous avons besoin de musique, de fiction, d’art, du plaisir de vivre pour dépasser les contingences de la vie quotidienne. Trouver de bonnes vibrations en étant encore plus soi-même.» Et nous voilà ! 

Nous vous présentons notre nouvelle collection Desigual x Monsieur Christian Lacroix Forever, une collection anniversaire qui poursuit son but à force de lavande et d’imprimés :

M. Christian Lacroix raconte toujours que la première fois qu’il a vu un manteau Desigual dans les rues de Paris, il a pensé qu’il s’agissait d’un modèle de sa propre tribu. S’il y a dix ans, quand nous avons commencé à rêver à l’idée d’une collaboration avec Monsieur Christian Lacroix, on nous avait dit que ce créateur renommé dirait de notre relation que « sans exagérer, ces dix années sont le point culminant de mon métier de créateur de mode », nous n’y aurions pas cru une seconde...

"En une phrase, disons que ces dix années sont le complément, le perfectionnement de ma carrière dans la mode, après la haute couture".

Selon Thomas Meyer, fondateur de Desigual, "dès le premier instant, nous avons ressenti un grand respect mutuel qui s’est transformé en une collaboration professionnelle et une amitié. Dix ans... vingt saisons. Il vient ici une fois par mois environ et parfois c’est nous qui allons le voir. Et Christian Lacroix va rester avec nous encore un bon moment".

Ainsi, nous avons le plaisir de vous présenter Desigual x Monsieur Christian Lacroix forever : 10 years together. Une collection, une collaboration spontanée et une campagne de fête, remplie de couleurs, de métissages et de patchworks mettant en vedette les icônes de Monsieur Christian Lacroix : Tanya Dziahileva, Eugenia Volodina et Anne Rohart.

 LA COLLECTION SS21

Le violet dans toutes ses nuances - du lavande lilas au bleu-violet - prédomine dans une collection qui s’inspire de la nature et du style de vie méditerranéens. Les couleurs et les détails qui rappellent Arles, la ville natale du créateur de cette collection, et le tulle qui s’impose pour sa délicatesse, signent une véritable ode à la Provence. Les vêtements sont également confectionnés à partir de coton Better Cotton Initiative (BCI), de tissus ecofriendly et d’autres tissus caractérisés par leur leur haute qualité et leur légèreté. Les total looks deux pièces, les robes courtes à volants, les robes chasubles ajustées ou les superbes kimonos au format veste ou robe forment une «collection anniversaire» qui célèbre la spontanéité, les imprimés, les couleurs féminines, la nature ornementale, l’art et la passion de créer.

 LA ROBE DE LA SAISON

Courte, en tulle et à fleurs de style lavande et violettes avec des touches de bleu. Manches longues légères de style bishop, col rond avec nœud, ceinture élastique marquée et jupe composée de quatre volants à imprimé floral. Pour créer cette robe iconique, Monsieur Christian Lacroix s’est inspiré des champs soyeux de lavande de la région d’Arles qui, justement à ces dates, seront en fleurs.






#DesigualxMonsieurChristianLacroix

 


 

Crédits de campagne : 

Photographie : Txema YesteTalents : Tanya Dziahileva, Eugenia Volodina et Anne Rohart.Vidéo : Aran Martínez SolanaStyliste : Bernat Buscató Coiffure : Jordi FontanalsMaquillage : Laia Álvarez

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci