Spectacle, Julien Rossier est Coluche dans C'est l'histoire d'un mec

 Julien Rossier est Coluche dans C'est l'histoire d'un mec

Évènement majeur pour tous les fans de Coluche ! Le 8 et 9 novembre 2027 au Théâtre du Gymnase et en tournée française, Julien Rossier fait revivre Coluche avec le spectacle C'est l'histoire d'un mec. Un rendez-vous incontournable pour les admirateurs de Coluche, mais aussi pour toutes les générations désireuses de découvrir ou redécouvrir un artiste comique qui a profondément marqué l'histoire culturelle française.

À travers les textes cultes, les anecdotes et les moments marquants de sa carrière, Julien Rossier fait redécouvrir au public celui qui a révolutionné l'humour français avec son célèbre sketch « C'est l'histoire d'un mec », devenu emblématique de toute une génération. Coluche a marqué son époque par son insolence, sa liberté de ton et son engagement social, laissant un héritage qui continue d'inspirer aujourd'hui.
 
Rire, émotion, insolence et humanité se mêlent dans ce spectacle qui rappelle combien les mots et l'esprit de Coluche demeure étonnamment actuelle. Un spectacle populaire, drôle, irrévérencieux et profondément humain.
 
Disparu il y a 40 ans, Coluche demeure le plus emblématique des comiques français. C'est l'histoire d'un mec est un Un rendez-vous incontournable pour les admirateurs de Coluche comme pour les nouvelles générations qui découvrent cet immense humoriste.
  
Retrouvez les sketchs cultes qui ont marqué des générations : Le Schmilblick, Le CRS arabe, C’est l’histoire d’un mec, Gugusse, L’Auto-stoppeur… Un spectacle populaire, drôle, insolent et profondément humain à réserver dès à présent.
 
Avec une ressemblance saisissante, il fait revivre l'esprit, la liberté et l'irrévérence du plus emblématique des humoristes français. 
 
 Julien Rossier est Coluche dans C'est l'histoire d'un mec

Julien Rossier est Coluche
"C'est l'histoire d'un mec"
Au Théâtre du Gymnase à Paris les 8 et 9/11/2027
Et en tournée française
Pour en savoir plus et réservations (ici)  

 

Crédits photos et vidéo : Richard Walter productions


Share this:

, , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci