Street Style : Looks au festival Colours of Ostrava

Hier je vous parlais du festival "Colours of Ostrava", de l'ambiance, du site, des artistes, comment je l'avais ressenti.

Ce qui m'a beaucoup intéressée également, ce sont tous ces gens, venus d'horizons différents, de styles variés, de pays n'ayant pas la même culture ou ceux travaillant pour le festival.
Je me suis amusée à les prendre en photo afin de vous proposer différents looks.
Dans un festival on trouve de tout. Du bohème, de l'insolite, du plus stylé, du classique, du sportif, du casual....
Les gens se pliaient de bonne grâce, et même avec plaisir aux photos, ou alors je les prenais par surprise ce qui est encore mieux lorsque quelqu'un ne pose pas. C'est ainsi que je préfère prendre les individus au naturel.
Une chose regroupait ces personnes : le festival de "Colours of Ostrava". Ce public est venu pour voir et entendre des concerts. Nous étions réunis pour vivre des moments intenses et tout le monde avait le sourire et cela se ressentait sur l'ambiance qui n'a jamais dégénérée. Les gens vivaient la musique
Leur oxygène s'appelait "Mama Marjas", "Sunflower Caravan", "Baskery", "Gin Ga", "Diving for Sunken Treasure", "DJ Click", "Acoustic Africa", "Botanica", "Luno" peu importe le nom, ou le groupe, le tout était de se réunir autour des mélodies suivant les goûts de chacun.
Alors, peu importe le style du moment que l'on ait eu l'ivresse et on l'a eu que ce soit par la musique, par l'ambiance ou autre.
Nous avons tous fusionnés vers la même chose : La musique du festival et il n'en pouvait être autrement sur le site de Vitkovice, ville d'acier où nous avons très certainement tous atteint des degrés de plaisir non mesurable.

Merci à Colours of Ostrava, à Smartwings, à CzechTourism , à Filip, à Hanna et Lucie sans oublier Valérie pour ce voyage de presse
Crédit photos : Dame Skarlette

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit


Crédit photos : Dame Skarlette

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit

Share this:

,

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. De magnifiques photos qui m'ont fait voyager le temps d'une lecture ... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que dans les festivals, tout le monde se mélange dépendamment de la classe sociale et du mode de vie et c'est ce qui est le plus chouette.
    Merci pour ce beau billet ma belle !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Quel bonheur la lecture de post, et quel partage je crois que tu as vraiment dû passer de bons moments et apprécier l'évènement.
    Merci de nous en faire profiter
    Bises
    Dario

    RépondreSupprimer
  4. tout respire la coolitude je trouve!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que dans la vie courante, les personnes ne se lâchent pas plus sur leurs envies. J'ai trouvé craquants les différents chapeaux et les pieds roses du garçon.

    RépondreSupprimer
  6. toutes ces tenues sont sympa
    il y en a pour tous les gouts
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci