L'Opel Adam and You



Est-ce parce que les vacances approchent que je songe à la voiture pour partir, ou bien marre de prendre les transports en commun pour me rendre dans Paris et que je me dis que je serai tellement mieux dans ma voiture à écouter la musique... le problème, par contre est pour se garer.

De plus, le mois de mai est réputée pour débuter la saison des mariages.


La nouvelle publicité pour l’Opel Adam est vraiment bien faite. Une façon originale d’épouser quelqu’un. Moi qui n'aime pas tout ce qui est conventionnel, le moins que l'on puise dire c'est qu'elle n'est pas commune.



En ce moment de nombreuses voitures sont particulièrement étudiées pour nous les nanas et sont très féminines. L’Opel Adam me plaît beaucoup par sa ligne, ses courbes et les couleurs qu’elle propose. Trois versions sont déclinées : L’Adam Jam qui est colorée et funky, l’Adam Glam plus élégante ou l’Adam Slam pour les sportives.

Elle a été pensée par des designers, tout comme pour la mode. On peut choisir l’association de couleurs pour le toit afin d’avoir une voiture personnalisée à notre image.

Ce qui me fait craquer sur ce véhicule c’est également le système multimédia IntelliLink. Une connectivité smartphone (Android et iOS).
Elle est réellement parfaite pour se garer dans la capitale, car taillée sur mesure, et une aide au stationnement - en option - pour celles qui ne sont pas des reines du créneau. Pour ma part de ce côté-là j’assure. Un bouton City pour renforcer la direction assistée.

Un « châssis » comme en ont beaucoup de stars sur la croisette. L’Opel Adam ne dépareillerait pas à Cannes en ce moment. Comme vient de me dire ma moitié : elle est galbée.

Une voiture pensée pour les femmes, faite pour les femmes, tous les hommes vont nous l’envier…. A moins qu’ils ne craquent eux aussi pour elle.

Vous pencheriez, tout comme ce chien, pour quel modèle : Djam, Glam ou Slam ?
Crédit photos : Opel
Billet sponsorisé

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 

si le coeur vous en dit

 

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci