Nescafé fait entrer l'art chez vous avec Genio

*
C’est dans une énorme boîte, que dis-je dans une  malle, que j’ai réceptionné la nouvelle machine Genio Dolce Gusto




A l’intérieur de nombreuses dosettes et un thermos de voyage



A la base une soirée aurait dû être organisée pour découvrir cette nouvelle machine Nescafé.

Pour diverses raisons la soirée n’a pas eu lieu mais j’ai pu tester cet objet baptisé Genio. Vendu en édition limitée pour 2014, Nescafé Dolce Gusto, a fait appel à l’artiste américain Billy The Artist, qui a « Habillé » le modèle Genio. Dans un style unique et 100 % street art.

Billy The Artist est un artiste qui pose ses couleurs dans les plus belles villes du monde à travers des performances en live
(la photo de travers c'est pour faire street art ;)



Et la machine par elle-même ? Je me dois de  vous en parler pour vous livrer mes impressions. Je n’en possédais pas et c’est donc avec plaisir que j’ai découvert son fonctionnement.

Aussi « déjantée » que l’artiste qui l’a customisée, elle exprime son génie de la tête aux pieds. Déjà par le design mais ça nous en avons parlé. De la marque Krups.

Automatique elle permet de préparer rapidement et facilement de vrais espresso grâce à ses 15 bars de pression. La possibilité également de préparer une grande variété de boissons : 30 au total. Des cafés gourmands, du thé, des chocolats, lungo, cappuccino, chococino, etc…. Une préférénce pour les cafés, un peu moins pour le chocolat où l'eau prend trop le dessus.

Elle est vraiment simple d’utilisation et peu de temps d’attente afin de déguster une boisson chaude. Le dosage est vraiment personnalisable selon la force d’arôme et de force (saveur-puissance) désirée.



Elle est vendue sur la boutique en ligne www.dolce-gusto.fr, et en grandes et moyennes surfaces au prix de 139 euros. En ce moment sur le site 6 capsules + 2 tasses à Espresso Billy The Artist offertes et pour la fête des mères 40 euros remboursés voir conditions sur la page dédiée.


Encore une belle et bonne idée pour la fête des mères si vous ne savez toujours pas quoi acheter.

Son design me fait penser à un robot pas vous ?

*
Pour ma part elle fait partie intégrante de ma cuisine désormais. The modern art of coffee by Billy the artist a trouvé sa place dans ma vie….
 Merci à Marie pour la machine
Crédit photos : *Nescafé - Autres Dame Skarlette




Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Perso j'ai une cafetière avec verseuse qui me convient très bien :) Mais c'est la mode de ce type de modèles, on va finir par ne plus de trouver que des dosettes dans les rayons des supermarchés. Je trouve ça vraiment très cher, aussi bien la machine que les dosettes. Mais c'est chacun son truc :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    C'est une véritable oeuvre d'art! C'est la première fois que je vois un tel modèle.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci