On pense Delsey pour les vacances

Nous sommes le 1er juillet, les vacances débutent peut être pour certaines personnes, pour d'autres il faudra encore attendre quelques jours ou semaines et pour d'autres (en l'occurrence moi) elles se terminent mais pour mieux en attendre d'autres.

Ce qui est certain c'est qu'au moment de faire les bagages, vous, nous avons tous besoin de sacs ou de valises afin de réunir les vêtements qui nous seront nécessaires durant notre séjour dans un lieu idyllique.

Delsey présente de nombreuses gammes de valises et sacs.
*
Tout le monde connaît cette marque née en 1946 de la collaboration entre une entreprise parisienne fondée par Emile Delahaye et les frères Seynhaeve. 

Delsey produisait alors des étuis en cuir pour caméras et appareils photo. La marque prend son envol dans l’univers du voyage en 1970 avec “Delsey Airstyle“, la toute première ligne de bagages rigides. Au fil des années et des évolutions majeures qui ont transformé les modes de déplacement, la maison Delsey a su s’adapter et se renouveler en proposant des créations toujours plus fonctionnelles, innovantes et légères. Elle est aujourd’hui la deuxième plus grande marque de bagages distribuée à travers le monde.
*
Présente dans plus de 110 pays, la maison Delsey est néanmoins toujours restée fidèle à ses origines parisiennes et à son histoire. Ces dernières années, elle a souhaité réaffirmer son ancrage parisien, tant dans le design et l’élégance de ses produits que dans sa communication, pour faire rayonner sa marque à l’international. Ainsi : Delsey a repris son appellation d’origine : Delsey Paris. Depuis 2011, l’ensemble des visuels de ses campagnes de communication mettent à l’honneur les plus beaux décors de la capitale et les Parisiens ; son égérie, Danah, est danseuse au Moulin Rouge, l’un des plus grands symboles de Paris à l’international.

Étroitement liée aux valeurs et à l’image véhiculée par Paris, c’est tout naturellement que la maison Delsey a souhaité accompagner la naissance et le développement du nouveau territoire numérique Point Paris, en qualité d’ambassadeur. Delsey est très fier de bénéficier d’un nom de domaine  (www.delsey.paris) ce qui constitue l’aboutissement d’une démarche engagée depuis plusieurs années.
*
*
Depuis le 23 juin dernier, Delsey repart en campagne avec 3 visuels « Unmistakable French Design », en France, en Espagne et en Italie.

La campagne d’affichage prend Paris comme décor, depuis les quais, jusqu’au pont de l’Alma, en passant par les abords de la Tour Eiffel. Habillage de bus touristiques, panneaux d’affichages, écrans numériques ou encore affichage au sein du Printemps, sont de la partie.
Du 22 juin au 25 juillet 2015, Delsey, marque aspirationnelle, premium et toujours plus connectée, met en place une offre d'été premium "TRAVEL CONNECTED"

En parallèle de la campagne, Delsey met en place une offre inédite. Pour l’achat d’un bagage Delsey sur cette période et sur une sélection de produits identifiés par une étiquette aux couleurs de l’offre, les consommateurs recevront en cadeau un produit de la marque Apple (iPad, iPhone, iPod, iTunes - voir les conditions).

En plus de cette campagne, Delsey propose des formats pour tous les goûts





Delsey vous propose également des valises à la taille souhaitée. En effet, pour faire le bon choix il faut choisir le meilleur radio solidité/légèreté/volume qui sont les atouts de la collection "Helium Air" ou "Helium Classic".

Pour les familles nombreuses ou les longs séjours, la marque recommande d'opter pour une valise de taille supérieure à 75 cm.
Pour un court séjour de type week-end,miser sur le format cabine.
Pour une semaine en solo,se diriger vers du 65 cm environ.
Une valise spécialement conçue pour embarquer sans stress sur un vol low-cost

Une valise cabine aux dimensions idéales pour monter à bord 

Le plus grand format de la collection, la valise Trolley HELIUM CLASSIC 78 cm, permet d’emmener le maximum d’affaires avec soi car elle mesure exactement 158 cm (le maximum autorisé en soute)

Ultra-légère, design et volume optimisés, Delsey présente la collection HELIUM AIR



La nouvelle collection HELIUM AIR offre 6 bagages ultra légers et robustes,avec un design raffiné et reconnaissable avec son grain unique.

La collection HELIUM AIR est disponible en six tailles : Beauty Case (129 euros) Cabine Slim 4 roues 55 cm (219 euros), Cabine 4 roues 55 cm (219 euros), Valise Trolley 4 roues 64 cm (249 euros), Valise Trolley 4 roues 70 cm (299 euros) et Valise Trolley 4 roues 76 cm (339 euros) ; et 4 coloris : bleu, gris argent, noir et rouge.

La collection HELIUM CLASSIC se décline dans un large choix de couleurs et permet d’apporter une touche colorée à ses déplacements. Bleu, noir, violet, rouge, rose ou vert : le plus dur est de choisir 
Avec le code compatible TSA approuvé par l’Autorité de Sécurité des Transports (TSA) américains, qui permet aux autorités américaines, par le biais d’une clé à disposition de la seule TSA, de contrôler le bagage sans l’endommager, la collection HELIUM CLASSIC assure un voyage en toute tranquillité.
Les valises de la collection HELIUM CLASSIC sont dotées d’un système Trolley 3 positions de blocage, de  4 roues pivotantes à 360°, d’un intérieur entièrement doublé avec une poche zippée et des straps. 
Alors parez à partir et peut être vous envolez vers des destinations de rêves ? Laquelle de ces valises choisiriez-vous ?
Bonnes vacances et bon été à toutes et tous.
*
 Crédit photos : Delsey - Sauf *Dame Skarlette

  Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram
 

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci