Dino fait son crooner, Shirley sa crâneuse (critique théâtrale)


 
Envie de passer un bon moment, de ne pas vous prendre la tête, de vous amuser, d'entendre de jolies mélodies Italiennes, j'ai ce qu'il vous faut en la présence de Shirley et Dino.
 *
Exit les cousins et cousines, cette fois-ci c'est bien en tant que mari et femme que l'on peut les retrouver sur la scène du Théâtre de l'Atelier.
 *
C'est deux personnalités savent y faire pour vous faire passer une très agréable soirée. Dino tient plus le devant de la scène et Shirley fait quelques apparitions durant le spectacle.

C'est accompagné d'un petit orchestre, composé de 4 personnes, que Dino nous montre qu'il a du coffre et qu'il sait bien faire la sauce tomate de sa grand mère.
*
 *
 ***
En effet, sur scène, en direct, il va vous divulguer la recette secrète de la sauce que lui faisait sa grand mère. Des effluves de celle-ci arrive jusqu'à vos narines, jusqu'à vous donner envie d'en manger.
 ***
Un spectacle intelligent, bourré d'humour, de gags, avec deux fortes personnalités. Dino vous surprendra à changer 7 fois d'habits de scène, et sur scène.
 ***
Toujours aussi irrésistibles ont les retrouve dans un registre différent et ce n'est pas pour nous déplaire. J'avais un peu peur que les cheveux gominés et les rouflaquettes de Dino me manque, ainsi que la robe vichy de Shirley, mais il n'en n'est rien. Elle est d'ailleurs très sexy avec ses robes à paillettes et elle chante très bien elle aussi.
 ***
Ils ont amorcés un virage et nous offre un autre genre de show qui leur va bien.

Avec l'hiver qui arrive,  Shirley et Dino vous apporte 2 h de chaleur, de soleil, de bien être.... et vous avez intérêt à connaître les Pouilles situées en Italie, sinon gare !!!
 **
Ces deux artistes sont tellement simples, sympathiques abordables, souriants, si bien que je vous recommande fortement d'aller les voir jouer dans ce nouveau spectacle. Que vous dire de plus que c'est l'une des comédie (chantée) à aller voir pour se détendre et passer un pur moment de bonheur et de plaisir sans vous prendre la tête.

Ils sont très bien entourés avec de bons musiciens qui jouent le jeu également.
 **
Dino fait son crooner, Shirley sa crâneuse
1 place Charles Dullin
75018 Paris
Réservation
Téléphone
01 46 06 49 24
Depuis le 13 septembre 2015 et jusqu'à fin avril 2016
Spectacle joué les dimanches à 18 h00 et les lundis à 20 h 00 
 ***
Avec : Shirley et Dino 

L'histoire :

 Un nouveau spectacle, un vrai tournant :En 2006, Gilles participe au conte musical Le Soldat Rose de Louis Chédid. Suite à cette expérience, le désir de chanter s’est imposé. C’est le début d’une formidable aventure.Les parents de Gilles sont italiens. Enfant, il écoute les magnifiques mélodies que diffuse le transistor réglé en permanence sur la station Radio Italia.
Le répertoire s’impose : les chansons italiennes !
“Come Prima”, “Da una lacrima sul viso”,”tu vuo’fa’ l’Americano”, “Bella Ciao!”…
Pour autant, il ne s’agit pas d’un simple tour de chant mais d’un spectacle original où la chanson croise la comédie (à l’italienne), où Gilles raconte sa famille, l’arrivée dans l’est de la France, les vacances dans les Pouilles, en Italie du sud.
Dino interpelle son public, le public répond, on blague, on se dévoile, on rit, on s’émeut, on voyage.


 ***
 L'Italie s'est déplacée jusqu'au théâtre de l'Atelier et je n'ai qu'un conseil ne quittez pas trop vite la salle car vous serez surpris par la faim fin que vous réserve Shirley et Dino.

 ***

Merci à Laetitia et au Théâtre de l'Atelier pour l'invitation
Crédit photos : * Didier Pallagès - **Cécile Pogam - *** Autres Dame Skarlette

  Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram     

Share this:

, , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci