Collection chaussures G-Star P/E 16

 Dernièrement, je vous parlais de l'ouverture d'une nouvelle boutique G-Star Raw.

Cette marque est principalement connue et réputée pour ses vêtements tellement mode.

Pour le printemps-été 2016, G-Star signe une collection de chaussures monochrome sous le signe de la brillance et de la fraîcheur.

Elle y propose un nouveau modèle de sneaker pour homme, la Scuba, ainsi qu’une gamme de chaussures à talons en denim et de compensées pour femmes.
L’idée génératrice de la collection était de mettre en avant la chaussure dans sa forme la plus pure. 

Les boots, baskets, sandales et derbies s’affichent ainsi en monochrome dans les moindres détails : de la semelle, aux œillets jusqu’aux lacets pour se concentrer exclusivement sur la silhouette. 

Soulignons notamment la gamme des blancs, un incontournable dans toutes les vestiaires de cette saison.
Nouveau modèle pour hommes, la basket Scuba tire son inspiration des chaussures de plongée, mêlant caoutchouc et néoprène pour un look high-tech et citadin. Également disponible dans des coloris monochrome, le choix de la couleur permet de souligner le minimalisme de ce modèle

Défiant continuellement les conventions du jean, G-Star a décidé d’utiliser le denim pour créer des modèles de chaussures. Déclinée notamment en denim Herringbone (à chevrons) et en chambray, la gamme femme de chaussures à talons et de semelles compensées est développée en Italie. Chaque semelle est conçue à la main.  
J'ai pu tester un modèle de la ligne Morton en bleu marine. En cuir, elles épousent bien la forme du pied et sont hypra confortables. Les finitions sont bien faîtes et de petits rivets viennent donner un plus au niveau de la fantaisie de la chaussure. Des derbies fort agréables à porter.


 *
Pour l'été, pour ma part big crush sur les Tanker Boot et Wolker hi Women chez G-Star Raw.
Et vous sur laquelle craqueriez-vous ? 

J'en profite pour vous montrer le tout nouveau spot printemps-été de G-Star Raw pour le printemps-été 2016 sur le son "Kill Joy" du Groupe N.E.R.D. composé par le nouveau coproporiétaire de G-Star qui n'est autre que Pharrell Williams.


En effet, cette année, G-Star Raw célèbre le 20e anniversaire de son jean iconique, le 5620 Elwood avec une campagne dédiée, shootée par Ellen Von Unwerth.

La nouvelle campagne starifie le jean icone et met en avant la fonctionnalité de ce modèle adapaté au corps en mouvement.
Crédit photos et vidéo : G-Star - *Autres Dame Skarlette

N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci