Volcom x Georgia May Jagger

Georgia May Jagger est un top que j'apprécie beaucoup et que j'avais eu la chance de rencontrer lors du lancement Angel Muse.

Elle nous revient, une nouvelle fois comme égérie, pour une marque dont je vous ai déjà parlé : Volcom pour laquelle je craque pour certains modèles.
Volcom a été fondée en 1991 est c'est la première marque qui combine l'univers du surf, du skate et du snowboard.

Une jolie qualité de vêtements, de chaussures et d'accessoires.
La marque a dévoilé sa toute première collection Volcom x GMJ qui est le fruit d'une étroite collaboration entre la muse et icône de Volcom j'ai nommé Georgia May Jagger.

 
Fan incontesté, Volcom a saisie l'opportunité de travailler main dans la main avec la hit girl. Depuis toujours attirée par l'ADN de la marque Volcom, Georgia May Jagger s'approprie le stone, logo emblématique de la marque,  au profit d'une collection exclusive.
 
Cette dernière précise : "GMJ : « J'ai connu Volcom" quand j'étais bien plus jeune. Le skateboard et la musique ont toujours naturellement fait parti de ma vie. Sans jamais y penser, je me suis toujours sentie attirée par la ville, la street culture et les musiciens ».
 
C'est dans les pièces iconiques du skateboard que Georgia a puisé son inspiration.
 
On découvre dans cette première collection en collaboration avec Volcom, 15 pièces dont 11 apparel, 3 swim et 1 robe en Néoprène. Un chino pant, des logos prints et le stone Volcom sont des clins d'oeil direct à la culture de la marque.
Georgia y apporte une touche féminine, le tout dans un style vintage 70's, baseball avec des couleurs vives telles qu'un rouge franc, un bleu roi ou un vert vif, sans oublier le blanc et le noir couleurs de la marque.

Une jolie collaboration qui pour ma part me fait de l'oeil et vous ? 



Crédits photos et vidéo : Volcom

Share this:

,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci