Cinéma : Burn Out - Concours

 CONCOURS TERMINE

Pour les résultats de ce premier concours de 2018 voici les heureux gagnants. Vos coordonnées ont été envoyés à l'attachée de presse vous recevrez d'ici quelques jours vos places. Bravo à vous et merci de vos participations.

- PAPILLON MYOSOTIS
- JOJO TROUILLARD
- AURELIE 4483

Pour les autres désolée, mais il y en aura d'autres tout au long de l'année. D'ailleurs dès aujourd'hui vous pouvez en retrouver un sur mon blog voici le lien : http://www.dameskarlette.com/2018/01/une-autre-facon-de-deguster-le-the-cilia-concours.html

***********

J'aurais voulu vous livrer ma critique de Burn Out ce film d'action qui sort mercredi prochain,  malheureusement je n'ai pas pu me rendre à la projection, cependant je vais vous le présenter et grâce à Gaumont pouvoir vous faire gagner des places pour aller le voir.

A la réalisation Yann Gozlan, à qui l'on doit "Captifs", "Un homme idéal".

Cette fois ci il nous offre une oeuvre inspirée du livre "Balancé dans les cordes" de Jérémie Guez auquel il a apporté plusieurs modifications afin de donner plus de profondeur à l'intrigue.
Burn Out est un thriller où le sentiment d'urgence domine constamment 

Ce long métrage est basé notamment, sur la moto et pour filmer les séquences, une caméra embarquée a été placée sur la moto afin de raconter l'histoire de Tony le personnage principal du film de sa façon tel qu'il vit l'histoire.
Le film se déroule beaucoup la nuit, et le réalisateur propose des images contrastées et des couleurs saturées.
En ce qui concerne le casting c'est à François Civil que revient le rôle de Tony que pour ma part j'ai réellement découvert aux cotés de Pierre Niney dans "Five". 
A ses côtés Olivier Rabourdin en chef mafieux, vu en 2017 dans "Money" et "Diane a les épaules".

Côté fille on trouve la belle Manon Azem qui était à l'affiche de "Gangsterdam".
 
En ce qui concerne la musique, le réalisateur a fait appel à Grégoire Auger. Yann Gozlan voulait une bande originale moderne, électro et teintée d'influences diverses. 

Quant au titre "Burn Out" il fait référence à la moto, car le burn consiste à faire brûler la gomme du pneu. De plus on voit l'état psychique et physique du personnage au bord de la rupture.
 
Ce long métrage est un film d'action français qui d'après la bande annonce doit bien déménager.
 
BURN OUT
Réalisé par Yann Gozlan
Avec : François CIVIL, Olivier RABOURDIN, Manon AZEM, Samuel JOUY, Narcisse MAME, Samuel LOUWYCK, Luc SCHWARZ, Naël RABIA, Mario MAGALHAES, Marc-Antoine DUQUENNE, Ismaëla KOITA, Kaourou CAMARA, Denis LELUC, Walid AFKIR, Dimitri BOETTO
Distribué par Gaumont
Genre : Action
Durée : 1 h 43
Sortie en salle le 3 janvier 2018

Le synopsis :

Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu’au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…
 
Passons au concours après cette présentation du film. J'ai 3 x 2 places à vous faire gagner grâce à Gaumont. Pour participer c'est en dessous que ça se passe.


Si vous désirez plus d'informations sur ce film vous pouvez toujours vous rendre la page Facebook de Burn Out et donner votre avis via Twitter en mentionnant #BurnOutLeFilm
 


Copyright Gaumont Distribution  

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

3 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci