Beauté : RevitaLash pour donner force et brillance à vos cils et sourcils

Beauté, et plus particulièrement avec une marque américaine qui s'est spécialisée dans les cils et sourcils. Je veux parler de RevitaLash® que j'ai pu découvrir lors d'une journée Beauty Day, où étaient présentées entre autres : Dr Pierre Ricaud, One Minute, Kosé, V10 plus... J'ai déjà parlé de certains produits, d'autres articles sont à venir car il me faut terminer de tout tester. 

En ce qui concerne RevitaLash®, tout a commencé parce qu’un homme voulait offrir à sa femme un cadeau extraordinaire… L'histoire de la marque est touchante.

Revitalash® a été conçu et développé par  Michael Brinkenhoff, un ophtalmologiste américain qui souhaitait redonner le sourire à sa  femme Gayle après un long combat contre le cancer du sein. Les séances intensives de chimiothérapie avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques. Ils étaient devenus clairsemés, cassants et fragiles.

Au terme de recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, épaulé par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a mis au point un produit unique pour un cadeau unique: un sérum capable de nourrir les cils de Gayle, d'accroître leur résistance et de les magnifier. Rapidement, les proches du couple ont voulu connaître le secret de ces beaux cils. Gayle sut immédiatement quel serait le nom parfait pour ce soin extraordinaire qui avait donné à ses cils cette nouvelle et apparente vitalité: RevitaLash®.

C’est ainsi qu'est né le sérum revitalisant pour les cils RevitaLash®, et qu’une formule conçue à l'origine pour une seule femme est devenue un produit disponible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux cils.
*
Signe de leur engagement, Gayle et Michael ont décidé qu'à partir du lancement du sérum RevitaLash® sur le marché, une partie des bénéfices serait reversée au profit de la recherche contre le cancer du sein et des travaux destinés à prévenir la maladie.

"Souvent, on se sent impuissant lorsque quelqu’un qu’on aime souffre. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu aider Gayle, dans la mesure de mes possibilités, au long de sa convalescence. Son enthousiasme pour l’aspect revitalisé de ses cils a été un véritable bonheur" - Dr Michael Brinkenhoff.

La marque RevitaLash® est l'une des marques cosmétiques les plus innovantes au monde. Elle fait l'objet d'une grande attention de la part des magazines de mode et de beauté. On la trouve en outre dans quantité d'instituts de beauté, de salons de coiffure, de bars à ongles et de parfumeries de luxe.  

J'ai donc pu tester  le soin revitalisant pour cils, dans un conditionnement rose exceptionnellement, créé pour le 10ème anniversaire et puisque c'était le mois du Cancer du Sein.  

Ce soin est juste révolutionnaire. Je comprends le Dr. Brinkenhoff qui a voulu aider sa femme et qui a inventé un produit de beauté miracle.

Bien entendu le produit ne fait pas ses preuves en quelques jours il faut attendre quelques semaines. Par la suite la pousse des cils est plus rapide et ceux ci sont plus fournis. Il faut être assidue et en mettre tous les jours et continuer le traitement régulièrement pour voir agir ce soin. On obtient une longueur plus que correcte et si l'on continue d'entretenir avec le produit les cils restent impeccables. Pas d'effet de réaction allergique non plus.

En ce qui concerne l'application elle est assez simple. Il suffit une fois par jour d'appliquer un trait avec le produit à la base des cils au niveau de la peau. Une toute petite quantité suffit.

Un produit réellement efficace et malgré le prix pour les femmes ayant peu de cils ou peu fournis il est extraordinaire, je dirais même bluffant. Que dire de plus, toutes les critiques que vous pourrez entendre ou lire seront les mêmes cette marque est novatrice.

RevitaLash 
Soin revitalisant pour Cil
3.5 ml  (existe en plusieurs tailles)

Quant au deuxième produit j'ai juste eu un échantillon et j'ai donc pu moins  me rendre compte du bienfait. Il s'agit du soin revitalisant pour sourcils : RevitaBrow Advanced

L'application est simple également. Avec l'applicateur, il suffit d'en mettre sur petites touches sur les poils des sourcils. Étant donné que le produit a une petit quantité dans celui que j'ai eu pour test, je ne peux vraiment donner mon opinion. Pour avoir lu des avis, ils sont tous bons. Si ce produit est de la même qualité que celui pour les cils, je ne doute pas du résultat obtenu.
Crédits photos : *Revitalash - Autres Dame Skarlette

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci