Beauté : Les produits Jeanne Arthes et Jeanne en Provence

Je vais de nouveau parler beauté, et encore Rose ce jour, mais avec la Saint-Valentin qui approche quoi de plus normal.

Tous les jours il est possible de découvrir de nouvelles marques de beauté, de soins, et c'est avec plaisir que j'ai connu Jeanne Arthès et Jeanne en Provence du Groupe Arthes.

Commençons avec Jeanne Arthes le savoir-faire à la française et la passion du parfum depuis 1978. Créateur de parfums dans la pure tradition française, le Groupe Arthes travaille en étroite collaboration avec les maîtres parfumeurs grassois depuis plus de 35 ans afin de proposer une sélection de parfums de qualité, entièrement élaborés à Grasse, et disponible à des prix compétitifs.

L'usine, à la capacité de production journalière de 120 000 flacons, dispose d'un laboratoire et d'ateliers de conditionnement cosmétique.

Comme il n'est pas toujours possible de faire des cadeaux luxueux lors des différentes occasions qui se présentent, ce parfum qu'est Sultane Parfum Fatal est la fragrance que l'on peut offrir à moindre coût.
Ce parfum est un floriental gourmand qui incarne cette femme fatale, sensuelle et élégante.
*
En notes de têtes : Baie de rose, poire, néroli
En notes de coeur : Jasmin, café, 
En notes de fond  : Patchouli, vanille, praline, cèdre
Mon avis

J'ai été surprise n'achetant que des parfums de luxe, déjà par le packaging. Un bel emballage, un flacon élégant avec un bouchon travaillé. Quant au parfum par lui même, étant donné le prix c'est une belle surprise. Il est très intéressant par ces différents mélanges. La rose est peu prédominante et est  contrebalancée par d'autres senteurs plus boisées et par la vanille. Le parfum est agréable à porter, non entêtant et tient relativement longtemps. Après tout dépend de votre peau. Il conviendra à certaines et moins à d'autres, mais ce qui est certain c'est que le rapport qualité/prix est correct. Franchement je ne m'attendais pas, je dois être honnête, qu'une eau de parfum qui coûte moins de 10 euros puisse sentir aussi bon.
Disponible en grande distribution. Prix de vente conseillé : 9.90 euros
*
Le deuxième produit reçu, testé, et dont je viens vous parler est le gel de douche rose envoûtante de Jeanne en Provence.

Là également, basée à Grasse, Jeanne en Provence rend hommage à la richesse du terroir provencal et à la générosité de ses ingrédients parfums au travers de ses produits authentiques et chargés d'émotions : parfums et soins pour le corps élaborés dans la pure tradition des Maîtres parfums provençaux.
Le gel de douche rose envoûtante nettoie la peau en douceur et laisse un délicat parfum de rose. Une base lavante d'origine végétale, enrichie de glycérine.
**
Mon avis :

Là aussi belle surprise étant donné le faible prix. Un produit qui fera plaisir sans aucun doute sans vous ruiner. Le flacon est juste très joli et il fait vraiment de l'effet. Quant au produit il lave et mousse bien, se rince tout aussi bien. La texture est peut être plus épaisse que certain gel, mais pour ma part ça ne m'a pas dérangé. J'ai trouvé ma peau douce et légèrement parfumée. Le produit sent plus au moment où on l'applique sous la douche que par la suite, ce qui pour moi n'est pas plus mal. Ma peau n'a pas été irritée.
Disponible en GMS et sur le site en ligne (ici). Prix de vente conseillé pour les 250 ml : 4.00 euros

Franchement étant donné les prix et les produits réceptionnés et testés, j'ai été agréablement surprise par ces articles et vous pourrez donc gâter vos moitiés avec de jolis et bons soins et parfums à des prix raisonnables.

Crédits photos : Dame Skarlette - Autres*Jeanne Arthes - **Jeanne en Provence
(Photos prises avec l'appareil Panasonic Lumix FZ300)

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci