Ma sélection musicale du jour : The Wombats - 77

Ce n'est pas la première fois que je viens vous parler de The Wombats.  Vous pourrez relire différents articles sur ce groupe (ici) et ().

Avec ”Beautiful People Will Ruin Your Life”, à paraître le 9 février 2018, The Wombats, s’inscrit définitivement dans les groupes pop incontournables de notre décennie.

Classé au TOP 5 album en Angleterre en 2015 avec leur LP «Glitterbug» et avec plus de 200 millions de streams au compteur, le trio britannique compte bien rencontrer le même succès avec ce nouvel opus, porté par un single psychédélique : "Lemon To A Knife Fight"

Diffusée en avant-première par Annie Mac en tant que “Hottest Record” sur la BBC Radio 1,“Lemon to a knife fight” passe sans arrêt de l’euphorie au désespoir, marque de fabrique de l’esprit du groupe.

Matthew Murphy, leader du groupe ajoute à propos du titre :  "Lemon to a knife fight"est arrivé après que mon épouse et moi nous sommes violemment disputé sur Mulholland Drive. J’ai également regardé beaucoup de films de David Lynch et le morceau est tout simplement sorti de moi.

Entre euphorie psychédélique et dysfonctionnements sombres, "Beautiful People Will Ruin Your Life" allie gimmicks imparables et paroles tragi-comiques, le tout avec une nouvelle maturité et une nouvelle profondeur.

Ensemble, le trio formé à Liverpool a créé un disque chantant mais qui demande aussi à être pris au sérieux.

Les membres de The Wombats sont : Dan Haggis, batteur - Tord Øverland Knudsen, bassiste - Matthew Murphy, chanteur et guitariste 
THE WOMBATS
Nouvel Album
Beautiful People will ruin your life
Chez Kobalt Music Recording
A paraître le 9 février 2018

Tracklisting

1. Cheetah Tongue
2. Lemon to a Knife Fight
3. Turn
4. Black Flamingo
5. White Eyes
6. Lethal Combination
7. Out Of My Head
8. I Only Wear Black
9. Ice Cream
10. Dip You In Honey
11. I Don’t Know Why I Like You But I Do





Crédits photos et vidéo : The Wombats

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci