Ma sélection musicale du jour : The Fratellis - 81

Dès la première écoute cette musique m'a transportée et m'a mise de bonne humeur et donne réellement envie de danser.

Pleine de pep's, un clip déjanté et très humoristique... J'Adore !!!! Leur clip "Stand Up Tragedy" apporte joie à coup sûr

Avec un tempo électrisant qui fait taper du pied, Stand Up Tragedy donne un bel aperçu del’énergie scintillante de THE FRATELLIS, qui fonce toujours à toute berzingue.

La nature joueuse du single a rapidement été mise en images, comme l’explique Jon Fratelli : « Nous avions besoin de quelque chose qui capture l’esprit de la chanson, qui ne se prend pas trop au sérieux et nous avions une seule demande « De la danse ! »

Quatre albums, un Brit award et plusieurs tournées mondiales The Fratellis ont ainsi su conserver l’esprit et la verve de jeunes premiers.

Disponible le 9 mars prochain, In Your Own Sweet Time réunit encore une fois les Fratellis et le producteur américain Tony Hoffer ( Beck, The Kooks, M83, Belle & Sebastian). 

Transpirant l’énergie joyeuse de la pop américaine des années 70, combiné à la virtuosité testostéronée du rock anglais, In Your Sweet Time est un shot de plaisir pur et désinhibé. 

 
Nouvel Album : In your own sweet time
Parution le 9 mars 2018

Tracklisting

1. Stand Up Tragedy
2. Starcrossed Losers
3. Sugartown
4. Told You So
5. The Next Time We Wed
6. I’ve Been Blind
7. Laughing Gas
8. Advaita Shuffle
9. I Guess… I Suppose…
10. Indestructible
11. I Am That
 
 

Crédits photos et vidéo : The Fratellis

 

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci