Beauté, Entrez dans la quête de la lumière avec Alien Flora Futura de chez Mugler

"Alien est inspiré de mes fabuleux voyages imaginaires réunissant aussi bien les origines du monde qu’un futur brillant. Alien vous invite à explorer l’étrange et le merveilleux, et à percer à jour l’impénétrable"

Thierry Mugler 

C'est ainsi que Thierry Mugler décrit son parfum Alien

Des fragrances il y en a de nombreuses qui sentent toutes merveilleusement bon. Que ce soit AuraAngel Muse ou encore Alien.

Justement en ce qui concerne ce dernier, pour l'été, on découvre la création Alien flora futura. Alien se réinvente et nous réinvente.Alien est la promesse d'une révélation : celle de sa propre réinvention.
Comme un retour aux sources du mot : étrange et étranger, Alien symbolise cette recherche de mystère en chacun de nous qui ne cherche qu'à se révéler. Cette part d'étrange en nous, cette altérité intime fait notre singularité et notre beauté.

Alien se mue en une promesse d'ailleurs flamboyante, de cet autre qui se révèle en soi, qui éclot et nous guide vers l'éclat avec une force intangible. Aline nous emmène vers des infinis multiples et nous offre une nouvelle aurore, plus lumineuse que jamais

Alien est notre lien vers l'Autre et notre lien vers Soi

Elle est étrangement belle.
Belle et étrange. Belle car étrange.
Mi-déesse mi-femme, apparue au milieu d’un mystérieux désert incandescent, Alien y fait surgir une fleur du futur, exquise et lumineuse.
Juste une fleur ? Pas si sûr.
Messagère d’une nouvelle féminité, Alien Flora Futura célèbre l’éclosion d’un monde de lumière, le miracle d’une nature vivifiée, d’un désert aride devenu fertile, comme le signe d’espoir de meilleurs lendemains. 

La quintessence d’Alien Flora Futura c’est la symbiose entre la fraîcheur verte et croquante de la “Main de Bouddha” et l’extraordinaire rareté de la fleur “Queen of the Night” qui éclot juste le temps d’une nuit.

Auteurs de cette fusion, miracle de la nature, les deux parfumeurs Dominique Ropion et Jean-Christophe Hérault ont réussi à fusionner, dans une même intention créative, fraîcheur croquante, floralité du futur, et onctuosité enveloppante, et à l’exprimer en trois révélations :

- RÉVÉLATION CROQUANTE

La Main de Bouddha, agrume inédit aux notes vertes et aqueuses, invite à croquer une nouvelle fraîcheur acidulée. Étrange et transcendante, la Main de Bouddha réinvente la fraîcheur des hespéridés en alliant la pulpe et le zeste dans un éclat acidulé et naturel inédit, soutenu par les notes croquantes et végétales d’une feuille de trèfle.

- RÉVÉLATION “FLEUR DU FUTUR”

Le Jasmin fait place à une fleur onirique et futuriste, dont peu ont déjà pu sentir les effluves opulents et frissonnants. La fleur cactus « Queen of the Night » réserve en effet ses charmes aux noctambules des forêts vierges, l’espace d’une nuit. Alors elle déploie une floralité blanche inconnue, aux inflexions fraîches et modernes, portant la trace du cactus sur lequel elle s’épanouit. Une véritable fleur du futur.

- RÉVÉLATION ONCTUEUSE

Le fond signature d’Alien se transforme au contact de ces ovnis bien terrestres. La caresse de l’Ambre Blanc originel se fond ici dans les notes crémeuses et onctueuses d’un Bois de Santal pour une nouvelle signature Alien, une douceur lactée terriblement sensuelle et enveloppante.

Alien Flora Futura s’habille d’un flacon talisman, aux formes architecturales inédites, qui encapsule cette “fleur du futur” si précieuse. 

S’il change de teinte, s’il abandonne l’améthyste du flacon iconique pour un rose-orangé encore plus féminin, c’est pour évoquer un ciel d’aube, prélude d’un nouveau jour plus aimable et optimiste où tout devient possible : aimer, croire, rêver, être soi-même…

On aime cette nouvelle Eau de Toilette, dans un bel écrin comme Alien, mais de rose vêtue. Sa senteur florale est très agréable, tient longtemps et laisse dans notre sillage une odeur savoureuse. Un vrai coup de coeur pour cet été !!!
Existe en 2 tailles

Vaporisateur 30 ml prix de vente conseillé 39.50 euros
Vaporisateur 60 ml prix de vente conseillé 70.50 euros
Famille olfactive : Floral, Vert, Ambré
*

Bon à savoir la création se décline également au Masculin

N'oubliez pas si vous achetez cette fragrance, ou si vous la possédez déjà, de la partager via les réseaux sociaux avec le hashtag suivant : #WeAreAllAlien
Le film




Crédits photos et vidéo : *Mugler - Autres Dame Skarlette

Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci