Ma sélection musicale du jour : KillASon - 100

KillASon est un rappeur français qui a déjà présenté de nombreux titres.

Figure montante du hip-hop, l’extravagant KillASon nous enjaille aujourd’hui avec son nouveau clip, complètement déjanté :  MAGNIFIK  !



A film by Nicolas Capus – produit par EVEREST (Sylvain Obriot)
En association avec Supanova et Merci Handy

Un univers très coloré, qui sent bon l'été et qui a tout pour faire le buzz durant les mois à venir.

En collaboration avec la marque Merci Handy, cette vidéo aux couleurs arc-en-ciel, redéfinit avec humour l’ego-trip des rappeurs américains. Filles sexy en bikini, cocktails acidulés  et avalanche de dollars … tous les ingrédients du rap US sont ainsi passés à la moulinette, fun et délirante, du jeune chef français KillAson.

Aussi à l’aise sur les podiums que sur les scènes de concert et de danse, ce performer tout terrain n’hésite d’ailleurs pas à pimenter le tout d’une bonne dose de fantaisie (pizza lunaires, chats extraterrestre…)

Esquissant une Europe xénophobe au bord de l’implosion, le clip de BLOW dessine deux corps en mouvement dans une atmosphère à la fois électrique et oppressante.

Deux corps purs et singuliers, observés par un écran malveillant, se battent ainsi  pour affirmer leur liberté, leur identité et leur différence. Écartant alors les préjugés  sur leur religion ou leur couleur de peau, ces deux êtres tentent, tant bien que mal,  de manifester leur amour l’un pour l’autre.

Un clip très rythmé, rapide, sensuel et résolument rock,
 
Un délire visuel et sonore qui sent bon l’été ! 


Avec son flow hors du commun et son univers extravagant empreint d’une multitude d’influences, le jeune frenchie KillASon séduit par son agilité verbale et son hip-hop foisonnant.

Après avoir marqué les esprits par ses performances scéniques incroyables,ce créatif émérite sortira son 3ème EP STW2 le 26 janvier prochain !


Crédits photos et vidéo : KillASon



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci