Beauté, Filorga présente la gamme Body Coaching et de nouveaux soins solaires UV Bronze

Ces nouveaux produits Filorga il y a déjà quelques semaines que je les teste, mais comme il reste encore tout le mois d'août pour en profiter et que l'on a pas besoin de la saison estivale pour partir au soleil j'ai eu tout le temps pour vous en parler.

Parmi les nouveautés, Filorga propose Body Coaching. Il est rare que Filorga propose des produits pour le corps. J'avais adoré le soin corps détox mais cette fois ci c'est un tout autre genre.

SCRUB & PEEL + NUTRI-MODELING : BODY COACHING EN 2 ÉTAPES POUR UNE REMISE EN FORME CUTANÉE TOUTE L'ANNÉE : d'où le fait de pouvoir vous en parler alors que l'été est bien avancé !!!

Wonder women pressées ou paresseuses, toutes les femmes sont à la recherche d’un corps parfait sans pour autant être prêtes à y consacrer trop de temps ou trop d’efforts. C’est pourquoi FILORGA a développé un programme de coaching cosmétique à domicile en 2 étapes !

Un travail au corps simple et efficace, grâce à un duo de choc qui donne des résultats visibles dès les premières applications. Deux soins qui créent l’alchimie parfaite entre efficacité, grâce à des actifs minutieusement choisis et intégrés à leur plus haute concentration, et sensorialité grâce à des textures évolutives et addictives pour un pur moment de plaisir !

- LE COACHING SMOOTH &  SCULPT 1 PROGRAMME, 2 ÉTAPES, 4 ACTIONS 

ET 1 , ET 2… HYDRATER ET RESURFACER ! SCRUB & PEEL

Le peeling effet peau neuve en 5 min chrono ! Son secret ? 10% de peeling complex associé à des micro-sphères volcaniques exfoliantes pour une peau plus lisse, plus douce, plus belle.

Le plus : la crème se transforme en lait hydratant au contact de l’eau pour un toucher velouté immédiat et ce, tout au long de la journée.

Utilisation 1 à 2 fois par semaine.

 Mon avis

Cette crème exfoliante enlève bien les peaux mortes. Les grains sont assez fins et font bien leur boulot !!! Ce qui est surprenant après avoir appliqué sur peau humide, le produit se transforme en lait. J'ai trouvé qu'il sentait bon mais l'odeur mais ne pas plaire à tout le monde. Laisse la peau toute douce et l'hydrate en même temps. L'été il est très bien reste à savoir ce qu'il vaut l'hiver lorsque la peau est plus sèche. Parfait pour entretenir son bronzage.

24,90 € le tube de 150 ml.

ET 3 , ET 4… NOURRIR ET AFFINER ! NUTRI-MODELING

Le baume affinant au quotidien ! Son secret ? 5% de caféine lipolytique associée à du collagène raffermissant et des huiles détoxifiantes pour affiner et tonifier la silhouette !

Effet anti-capitons, anti-rondeurs rebelles, anti-eau.

Le plus : un baume enrichi en beurres [karité + murumuru] qui casse au contact de la peau pour se transformer en huile de massage nutritive.

Utilisation quotidienne.

Mon avis :

Le pot est conséquent et dure longtemps. Je m'en sers tous les jours pour hydrater ma peau, les bras et les jambes. J'avoue que je l'utilise plus comme crème de jour pour le corps que pour affiner la silhouette. Cette crème rend la peau toute douce. N'a pas d'odeur particulière.

39,90€ le pot de 200 ml.

Le protocole à appliquer :

ÉTAPE 1 : FAIRE PEAU NEUVE

1 à 2 fois par semaine, utiliser SCRUB & PEEL pour libérer la peau des cellules mortes, pour stimuler son renouvellement et pour maximiser la pénétration du soin.

ÉTAPE 2 : SCULPTER LA SILHOUETTE

Tous les jours, appliquer NUTRI-MODELING et maximiser son efficacité grâce à un massage expert :

Au niveau du ventre :

Appliquer la crème en effectuant de grands mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre, les mains bien à plat. Puis réaliser des petits cercles autour du nombril (répéter 3 fois).

Pour chaque côté :

Réaliser un palper-rouler selon les directions suivantes (répéter 3 fois) :
- Du nombril vers le haut des côtes.
- Du nombril vers la taille.
- Du nombril vers le bas du ventre.

Au niveau des cuisses :

Appliquer la crème et masser délicatement les cuisses du bas vers le haut par lissages (répéter 3 fois) :
- Vers l’intérieur des cuisses.
- Sur le dessus des cuisses.
- Vers l’extérieur des cuisses.

Réaliser ensuite un palper-rouler en partant du haut du genou et en remontant le long des cuisses selon les mêmes directions (répéter 3 fois).

Au niveau des fesses :

Appliquer la crème et masser en réalisant des cercles avec le poing fermé. Insister sur la zone de la culotte de cheval (répéter 3 fois).

Au niveau des bras :

Enserrer chaque bras à partir du coude et remonter jusqu’à l’épaule (répéter 3 fois). Appliquer la crème en lissage de bas en haut en insistant sur l'intérieur du haut des bras avec les poings (répéter 5 fois).

Quant aux nouveaux solaires, j'avoue je n'ai pas encore testé n'étant pas partie en vacances et vu la chaleur sur Paris je reste confinée en intérieur. Mais ayant toute confiance dans la marque et ayant testé ceux de l'an passé je pense que vous pouvez les utiliser les yeux fermés.

Parmi les nouveautés :

- UV-BRONZE CORPS

Une huile solaire anti-âge activatrice de bronzage SPF 30

Protection anti-âge globale : associé aux filtres UV, un puissant oxydant, actif sous les rayons du soleil, met la peau sous haute protection et agit contre les signes du vieillissement cutané.

Nutrition raffermissante : un cocktail anti-âge associé à de l'acide hyaluronique enveloppe la peau pour la nourrir, l'hydrater et la tonifier intensément

Bronzage sublimé : un booster de mélanine accélère le bronzage naturel pour un teint hâlé et sublime. Sans auto-bronzant DHA.

Utilisation :

Appliquer le produit uniformément et en quantité suffisante sur le corps avant l'exposition solaire et renouveler fréquemment, surtout après le bain ou s'être essuyé. Même bien protégé, éviter l'exposition solaire aux heures d'ensoleillement maximum. L'abus du soleil est dangereux

29.29 euros les 150 ml

- UV-BRONZE APRES-SOLEIL

Un gel nutri-apaisant booster de bronzage

Un gel triple action qui fond en huile pour réconforter et sublimer la peau après l'exposition solaire. Nourrit et hydrate intensément la peau grâce à une association de 4 huiles (argan, abricot, amande et avocat) et de l'acide hyaluronique. Apaise immédiatement grâc eà un complexe d'acides aminés et de minéraux. Booste, sublime et prolonge le bronzage même sans UV, grâce au tan-stimulator complex. Texture légère et rafraîchissante. Sans auto-bronzant DHA

Utilisation :

Appliquer sur le visage et/ou le corps

24.90 euros les 200 ml

Filorga ou comment se sentir encore plus belle !!!

Crédits photos : *Filorga - Autres Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci