Filorga dîner anniversaire et découvertes de nouveaux produits: Happy Birthday

Il y a déjà plusieurs semaines que nous avons été conviés, une cinquantaine de blogueuses, à fêter les 10 ans de Filorga et j'étais fière et ravie de compter parmi les invités.

C'est au très sélect restaurant le 39V, que nous nous sommes retrouvés autour d'un fabuleux repas afin de fêter l'anniversaire de la marque. Vous avez pu suivre sur les réseaux sociaux et notamment Instagram et mes stories, cette agréable soirée.
Autour d'un menu sélectionné et préparé par le chef étoilé Frédéric Vardon, nous avons passé une  une magnifique soirée comme sait les organiser Filorga.
Il est donc normal que je vienne les remercier, et surtout leur souhaiter un très joyeux anniversaire et une longue vie à cette marque que j'apprécie, vous le savez toutes et tous je vous le dis assez !!!
Je profite de cet évènement et de ce billet, pour vous présenter les nouveaux produits de la marque sortis dans le commerce dernièrement.

Il y a déjà quelques semaines Filorga a présenté sur le marché la gamme NCTF-Reverse® comprenant :

- La crème régénérante suprême (rides, fermeté, éclat)
Un soin régénérant ultra-concentré en NCTF® pour une qualité de peau renouvelée et une action anti--âge démultipliée.
Prix : 79.90 euros

- La lotion réparatrice - Hydratation régénérante - NCTF-Essence®
Grâce à ses capteurs d’eau, la technologie AQUA-MX assure une hydratation flash et durable en 30min chrono. 
Prix : 44.90 euros
- Le sérum régénérant suprême (rides, fermeté, éclat) 
Un sérum booster hautement concentré en NCTF® pour une régénération intense et une action anti-âge démultipliée 
Prix :  79.90 euros
- Le fluide régénérant suprême (rides, fermeté, éclat) 
Un soin régénérant ultra-concentre en NCTF® pour une qualité de peau renouvelée et une action anti-âge démultipliée.
Prix : 79.90 euros
Que vous dire de plus, que ces produits sont extrêmement bons, révolutionnaires, comme bien souvent chez Filorga. Ils combattent les rides, apportent à votre peau la fermeté dont elle a besoin et redonne de l'éclat à votre teint.
Dans les nouveautés il y a également ce soin miracle :
- La crème universelle soin quotidien multi-fonctions pour toute la famille.
*
La crème universelle aide à réparer les méfaits des agressions extérieures. Altérée par les UV, les variations de température, l’eau calcaire, les rasages, les savons décapants, la peau tiraille, s’échauffe, s’irrite ou craquelle ? La crème universelle permet de l’apaiser en renforçant la barrière cutanée. Elle est le soin de toute la famille, de toutes les situations et de tous les instants. Un indispensable à  toujours conserver dans son sac à main ou sa trousse à  pharmacie !
Que vous ayez la peau fragile, cette crème va vous hydrater, vous protéger et vous apaiser pour une belle peau en toutes circonstances.
Monsieur a des micros-coupures dues au rasage ? Elle restaure et apaise la peau fragilisée.
La peau du petit dernier est irritée et sèche ? Des dartres ? Un peu de crème universelle lui redonne confort et douceur 
La peau des jambes craquelle ? Et hop ! cette crème  permet de regagner en douceur. 
Bref, vous l'aurez compris un produit miracle. En effet, dès que l'on utilise ce produit devient un indispensable dont on ne peut plus se passer. Pour son action apaisante, cicatrisante, c'est le PRODUIT qu'il faut toujours avoir.
Son prix : 29,90 € les 100 ml disponible chez Filorga et depuis mai chez Nocibé et en octobre chez Marionnaud
Dans les toutes dernières nouveautés on trouve une gamme solaire. Et oui avec l'été qui est là il fallait une gamme de la même qualité que les autres produits de Filorga. La marque l'a créée avec UV-BRONZE des solaires haute protection + des soins anti-âges photos-activés.
On l'attendait vraiment cette gamme solaire chez Filorga nécessaire pour notre peau. Elle est enfin sur le marché et ce depuis mai 2017. Ces produits solaires sont disponibles depuis mars 2017 chez Filorga, Marionnaud, pharmacies et para-pharmacies.
Une ligne de solaires nouvelle  génération qui réconcilie le paradoxe solaire et répond à toutes les envies des femmes. 
Plus que des solaires, les soins UV-BRONZE sont de véritables soins anti-âge, qui utilisent toute la force du soleil pour permettre enfin de faire de chaque bain de soleil un bain de jouvence.
Les soins UV-BRONZE procurent une haute protection contre l'ensemble du spectre solaire + une action anti-âge visible renforcées par une technologie inédite, tout en offrant un maximum de plaisir à l'application grâce à des textures addictives et un parfum envoûtant.
 La marque propose
- UV-BRONZE BRUME : Une brume anti-âge visage hydra-rafraîchissante
 
 *
Cette brume micronisée, invisible et non collante, rafraîchit, hydrate et protège le visage instantanément et tout au long de l'exposition.
Une véritable alternative à la brume d'eau thermale : un écran impalpable dans une formule de soin haute hydratation pour conjuguer sécurité, plaisir et peau sublimée. A utiliser sans modération à la ville comme à la mer sur peau nue ou maquillée.
J'ai reçu ce produit avant mon départ en vacances et je n'ai pas encore pris le temps de l'utiliser. Je n'émettrai pas d'avis, mais je ne me fais aucun doute quant à la qualité de ce soin. 
Son prix :  29.90 euros la brume de 60 ml
- UV-BRONZE CORPS: Un spray solaire anti-page corps nutri-régénérant
 *
Cette huile sèche invisible pénètre instantanément, nourrit intensément et laisse un fini satiné qui sublime le bronzage. Une protection maximale alliée à une formule de soin régénérante pour une peau plus tonique et plus ferme.
Là encore ce n'est pas à la montagne que je peux m'en servir, mais faisant une confiance absolue à Filorga elle est déjà dans ma valise pour mon futur voyage à l'étranger et à la mer.
Son prix : 29.90 euros le spray de 150 ml
- UV-BRONZE VISAGE : Un fluide anti-âge visage spécial rides + tâches 
 *
Ce soin ultra-fluide et non gras laisse un fini velouté sur la peau, sans aucun effet blanc. Un véritable bouclier + soin anti-rides et anti-tâches pour une peau lissée et un bronzage uniforme sous très haute protection.
Puisque je suis en vacances et qu'à la montagne il faut être très bien protégé, surtout que pour ma part je ne recherche jamais à réellement bronzer, je dois dire que ce produit est top.
Une texture peut être un peu épaisse et un effet quelque peu granuleux, mais un produit qui protège tellement bien. Une efficacité qui n'est pas à prouver et une prévention contre les méfaits du soleil indéniable.
Son prix : 24.90 euros le fluide de 40 ml
Passez un bel été en compagnie de Filorga
Crédits photos : *Filorga - Autres Dame Skarlette

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci