Vertige Chocolat à La maison du chocolat pour la Saint-Valentin

Je reviens vous parler de la Saint-Valentin, après Mariage Frères, un autre sujet gourmand en compagnie de La Maison du Chocolat.

Rien que le nom de la collection donne envie : Vertige chocolat, et puis cette merveilleuse boîte de bleue vêtue avec Paris en impression. Un voyage à elle seule...

Comme le dit la Maison du Chocolat : "Paris est un manège quand on s'aime". Scène d'éternelle modernité, la capitale hasarde des moments décidément pas comme les autres. Dans ses intentions confidentielles, Nicolas Cloiseau, met en scène un parcours au coeur de l'intime. Beaucoup, passionnément, à la folie....

Les douces respirations de son chocolat embarquent dans l'agitation capitale. Objet de plaisir ou message personnel, le chocolat est passeur d'émotions. Il fixe l'attention ou chahute les désires qu'il transporte. Vertige ou démesure, la gourmandise tournoie au carrousel des moments rares".
 
Parmi les créations :

- Beaucoup de caramel
Ganache lait au caramel filant
Vertige de caramel, dans un exercice de ganache fondante et filante à la texture de confiture de lait, pour ce toffee lacté et doux, finement relevé de sel

- Passionnément chocolat
Ganache noire pure origine, fine feuille de chocolat passion
Quant une fine feuille de chocolat aux fruits de la passion soumet la puissance chocolatée de la ganache noire pure origine de la République Dominicaine, ses arômes frais de fruits jaunes aux notes acidulées complètent le corsé du chocolat noir dans une association passionnée.

- A la folie praliné
Praliné à l'ancienne amandes et noisettes
Foison d'amandes et de noisettes dans ce praliné à l'ancienne particulièrement gourmand, qui tourbillonne de notes lactées, de grains de fruits secs et d'éclats de caramel.
- Pas du tout raisonnable
Guimauve fondante à la vanille bourbon au chocolat au lait
Dans une fuite sans fin, ce bonbon à la guimauve vanille ultra fondante se laisse rattraper par les notes lactées, douces, rondes et à peine sucrées du chocolat au lait.



- Coeur "A la folie"
Coeur de praliné à l'ancienne amandes et noisettes recouvert d'une plaque de chocolat ivoire colorée

Je n'ai pas eu l'occasion de goûter ces chocolats mais je sais déjà que j'irais rapidement goûter "A la folie praliné, "Pas du tout raisonnable" et "A la folie" qui me font déjà de l'oeil !!!!

Coffret vertige pour la Saint-Valentin
9 euros le coffret de 4 chocolats
16.80 le coffret de 9 chocolats
30 euros le coffret de 16 chocolats

Le coeur "A la folie" est vendu séparément 24 euros la pièce de 69 gr.

Disponibles en boutique et en vente en ligne depuis le 24 janvier dernier. 

Un bien joli carrousel qui risque de nous faire perdre la tête !!!





Crédits photos et vidéo : La Maison du Chocolat



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci