Beauté avec Tinharé le nouveau parfum du Couvent des Minimes

*

J'ai jusqu'alors peu parlé du Couvent des Minimes, mis à part pour un calendrier de l'avent, où je vous parlais aussi de la marque (à relire ici).

Avec Tinharé, le Couvent des Minimes nous emmène en voyage au large des îles de Bahia avec un nouveau parfum remarquable qui vient compléter une large collection.

Les Parfums Remarquables retracent les voyages de Louis Feuillée, Botaniste du Roy Louis XIV , de la Méditerranée orientale à l’Amérique du Sud, des Îles Canaries à l’Europe. Des créations uniques à base d'essences nobles et lointaines dans la tradition de la Haute Parfumerie Française 100% Vegan.

Des matières premières d'origine naturelle conçues à Grasse d’une qualité à donner le vertige, un principe de macération long et authentique : autant d'hommages à la tradition de la Haute Parfumerie Française. Jusqu'à 86% de Matières d'origine Naturelle. 18% de concentration pour une tenue intense. Gamme conçue à Grasse

Ce parfum est comme un souvenir d'un voyage dans les îles brésiliennes, où le temps est suspendu.

La douce langueur tropicale des ïles de Bahia portée par les essences sucrées de Mandarine Rouge et de Vanille Dorée

Dans un flacon précieux, un verre particulier, un grammage exceptionnel : tout participe à une architecture de style. Un logo comme un sceau de noblesse, une illustration iconique qui raconte l'univers singulier du Couvent des Minimes. L'expression de la puissance alliée à la beauté de la Nature, la rigueur se mêlant au mystère, l'exploration rencontrant l'Histoire. Le Couvent des Minimes crée son identité visuelle comme un manifeste, où s'affichent modernité, épure et histoires vraies.

Existe en 3 tailles :

100 ml : 89 euros
50 ml : 49 euros
10 ml : 12 euros

En vente sur le site du Couvent des Minimes ou chez Marionnaud.

Crédits photos : Couvent des Minimes - Autre : Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci