Beauté et soins, les nouveautés AnneMarie Börlind semestre 2019

 *

Tout comme pour les parfums Mauboussin, dont j'ai parlé (ici), c'est lors de la journée Beauty Press que j'ai pu découvrir deux des nouveautés de AnneMarie Börlind que j'ai présentée pour la première fois en 2012.

**

Il y a 60 ans, Annemarie Lindner fuyait l'Allemagne de l'Est en une nuit et s'installait à Calw, dans la Forêt Noire, pour développer son activité de soins cosmétiques. Car quoi de plus dommage que de garder pour soi cette connaissance de la peau et des plantes qu'elle a acquise en licence de chimie ?

60 ans plus tard, la philosophie de cette grande dame est toujours bien vivante.Dans les soins AnneMarie Börlind
, du bon, du bio, de l'éthique mais aussi du plaisir et du glamour. Les systématiques de soins visage côtoient les soins corps, le maquillage, le solaire.. La gamme est complète et répond à toutes les envies.

Et pourtant, cette marque que l'on connaît maintenant si bien a encore plein de secrets. Pour ses 60 ans, AnneMarie Börlind
livre 60 faits sur sa marque, sa création, ses produits, ses envies... 

Sa créatrice, Mme Lindner, l'a imaginée selon sa philosophie : "Je ne mets sur ma peau que ce que je pourrais manger". Aujourd'hui, ce crédo sage est toujours d'actualité dans toutes les formules de soins visage, soins corps, maquillage, solaires et soins homme de la marque, présente dans plus de 35 pays autour du globe. 

ANNEMARIE BÖRLIND : la cosmétique naturelle à l’efficacité prouvée. Élaborée à partir d’ingrédients exceptionnels, en associant innovation et développement durable. Notre recherche avancée, basée sur les
connaissances scientifiques les plus récentes, nous permet de découvrir pour vous le potentiel secret de la nature. Avec des extraits de plantes issues de l’agriculture biologique. À base d’eau puisée à notre propre source. Efficacité confirmée. Sans ingrédients animaux.


A noter que cette marque a déjà été récompensée aux Victoires de la Beauté.

Ce sont donc deux nouveautés qui nous ont été présentées

- Les Ampoules after sun
 *

Une cure d'ampoules after sun, conçues pour hydrater la peau en profondeur et l'aider à se régénérer plus rapidement en cas d'exposition au soleil trop intensive. 

La combinaison efficace de l’ectoïne et de l’acide hyaluronique nourrit et apaise la peau, surtout après une longue exposition au soleil. A un effet rafraîchissant et apaisant.

Par ailleurs, l’ectoïne stimule le renouvellement cellulaire naturel et rend la peau plus souple. Conçu spécialement pour les peaux agressées par le soleil. Pour une peau apaisée et détendue. 


Je ne pourrai pas vous donner mon avis, car bien qu'étant en ma possession, je ne suis pas allée au soleil depuis la journée BeautyPress.

Disponible depuis mi-février
14 ml : 18.90 euros

 
**

- Le Gommage aux acides de fruits

Ce gel gommant au mélange naturel d’acides de fruits et d’extraits de plantes gomme en douceur et élimine les cellules mortes de l’épiderme. Stimule le renouvellement de la peau. Affine et optimise le teint. Idéal pour les peaux à imperfections. Pour une peau fraîche, élastique et ferme.

Éviter tout contact avec les yeux et les lèvres.


Là encore pas d'avis car je n'ai vu ce produit que lors de la BeautyPress mais je ne l'ai pas en ma possession pour test.

 Disponible Mi-mars

 30 ml : 25.90

*

Les produits AnneMarie Börlind sont disponibles en France dans les magasins partenaires de la marque (magasins de produits naturels et biologiques, instituts de beauté…) ainsi que sur la boutique en ligne du site.

Crédits photos : * AnneMarie Börlind - **BeautyPress


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci