Beauté, Georgia Fowler égérie du nouveau parfum Azzaro wanted Girl

 *
Le dernier parfum de chez Azzaro, Wanted Girl, vient d'être commercialisé il y a quelques jours et l'on sait par avance que l'on va l'aimer déjà par son enivrante effluve et par son flacon tellement original.

En 2016, la maison Azzaro entamait une nouvelle ère avec Azzaro Wanted, pour homme !!!
 
Plus qu’un parfum : une devise. Provoquer sa chance et tenter l’impossible pour « jouer, flamber, réussir », tel Loris Azzaro, créateur iconique à l’hédonisme ensoleillé.

À l’image du couturier des stars qui brûlait la vie par les deux bouts, Azzaro Wanted incarne une attitude : l’élégance à tout moment et la flamboyance comme style de vie. Être Wanted, c'est susciter le désir et l’envie autour de soi.

Mais voilà qu’avec son charme solaire à la boutonnière, notre héros trouve aujourd’hui son complice...... au féminin

Qui de mieux pour être l'égérie de cette nouvelle fragrance que Georgia Fowler, la mannequin montante. Avec son allure mutine, son sourire ravageur et derrière son regard bleu azur, cette native de la Nouvelle Zélande ballade sa sexyness effortless à travers le monde entre front cover de prestige, défilés de renom et shootings photo d'envergure.
De son corps svelte se dégage une beauté méditerranéenne à couper le souffle. Sportive effarouchée, Georgia sculpte son corps sans relâche d'une pratique intensive de crossfit. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie en tant que mannequin Victoria's Secret pour la troisième année consécutive. 

Une wanted girl à suivre comme une évidence.

La campagne de Wanted Girl a été tournée au Grand Hôtel de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Elle met en scène le top Georgia Fowler - Signorina qui incarne la most wanted girl in the world - et Nikolaï Danielsen, Le Most Wanted Man. Ils s'affrontent en toute complicité, relevant des challenges au second degré. 
Georgia Fowler et Nikolaï Danielsen décrochent le haut de l'affiche dans un visuel 100 % Riviera. Avec la Méditerranée en arrière-plan et le soleil sur leur visage, les deux stars Azzaro se jouent de leurs fans, visibles dans le reflet des lunettes de Nikolaï. Un duo plus qu'un duel : une complicité solaire. Wanted Girl est fair-play : pour se nouvelle campagne, elle la joue en duo.
Quant au parfum, son sillage ? Une fleur en 3D, exactement comme elle : explosive, tentatrice et gourmande... mais jamais trop sucrée.

Wanted Girl est une Eau de parfum difficile à labelliser. S'il fallait absolument lui coller une étiquette, elle serait un Floral Oriental Gourmand. Mais elle est bien plus que cela : trois accords inédits pour une floralité en 3 dimensions.
 
 *

Une bombe olfactive

Capiteuse et enivrante, la sulfureuse fleur de datura enrobe ses pétales tandis que le Dulce de Leche apporte toute la gourmandise au parfum. Dangereusement sensuelle et addictive, elle fait furieusement chauffer le baromètre de la volupté. Un délice au sommet. 

La détonation d'une grenade fraîche et acidulée et d'une fleur de gingembre éclatante et sensuelle, fruit d'un co-distillat exclusif d'absolue de fleur d'oranger et d'essence de gingembre*. Une vraie rencontre explosive. 

La force pure et vibrante du vétiver de Haïti* (*matières premières issues du développement durable)  s'embrase au contact d'une poudre de fève tonka douce et vanillée. Un écho enflammé au sillage d'Azzaro Wanted Eau de Toilette... parce qu'au fond, ils finissent toujours par se retrouver. 
 
Pour la réalisation de Azzaro Wanted Girl il aura fallu un quator de nez. Cette fleur imaginaire a été exaltée par 4 parfumeurs emblématiques :

- Loc Donga qui a eu l'idée lumineuse de la douceur du dulce de leche
- Jean-Christophe Hérault a créé la fleur de gingembre 
- Dominique Ropion a travaillé l'impertinence de la délicieuse fleur de datura
- Fanny Bal a orchestré l'explosion colorée d'une grenade fraîche et acidulée 

Sur son étui, d'un délicieux rose poudré, la pièce de chance au dessin mécanique devient une fleur de séduction langoureuse aux multiples pétales. Légèrement poudrée et brillante comme le soleil, elle orne aussi l’étui, comme un symbole de protection et de raffinement absolu. Une fleur porte-bonheur.
 *

Quant au flacon, véritable travail d’orfèvre, cette fleur délicate cache plus d’un tour sous ses pétales de verre et sa frette en métal. Le flacon capture l’épanouissement d’une fleur dans toute sa sensualité tel un effeuillage sculpté dans le verre et le métal : une fleur englobe le flacon pour en dévoiler une autre, et encore une autre, et encore une autre… Une prouesse technique où les justes proportions soulignent son galbe glamour. 

L’homme Wanted a un moteur ? Elle a une fleur à gâchette. Il lui suffit d’appuyer sur la détente pour déclencher une explosion florale.

Ce parfum est terriblement envoûtant.On l'aime déjà pour son packaging sobre mais raffiné, son flacon tellement inédit et original. Deux façons pour se parfumer par la goupille ou sur le dessus.
 *

Cette fragrance est terriblement féminine et addictive. Elle est sucrée mais juste ce qu'il faut, on l'apprécie pour le côté capiteux de la fleur de Datura. Wanted Girl sera certainement un des musts de l'été. 
 
AZZARO WANTED GIRL
Famille olfactive : florale orientale gourmande
Notes de tête : Fleur de gingembre
Notes de coeur : Dulce de Leche
Notes de fond : Vétiver 

Wanted Girl se décline en formats 30 ml, 50 ml et 80 ml.ainsi qu'une gamme avec lait pour le corps, déododrant et lait de douche

Prix indicatifs

- 30 ml : 49 euros
- 50 ml : 71 euros
- 80 ml : 94 euros 
 

Ce parfum c'est de la bombe !!!!




#azzarowantedgirl
#themostwante
Crédits photos et vidéo : Azzaro - Autres *Dame Skarlette





Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci