Beauté et soin avec Derma Défense de chez Dermaceutic



J'apprécie d'aborder la beauté, les soins, le make-up et de pouvoir vous présenter des marques parfois confidentielles, que moi-même je ne connaissais pas avant de les recevoir et de les essayer.

Le Laboratoire Dermaceutic est le partenaire de plus de 30 000 spécialistes en dermatologie esthétique à travers le monde. 1er laboratoire à développer des soins à base d’acide hyaluronique, de vitamine C stabilisée, de rétinol et d’acide glycolique ; Dermaceutic a stabilisé ces actifs efficaces aux bonnes concentrations pour offrir des résultats optimums.

L’efficacité de ses protocoles de soins et de peelings est soutenue par de nombreuses études cliniques et par des médecins experts.

J'ai pu tester un produit de la gamme Dermaceutic, Derma Defense (Daily Defense Cream).

Ce soin teintant est une DD Crème. Vous connaissez sans doute la BB CRÈME ou Blemish Balm : cette crème légèrement teintée hydrate la peau et illumine le teint grâce à des pigments. Il existe également la CC CRÈME ou Color Control : une crème correctrice spécialement indiquée en cas de rougeurs.

Le laboratoire Dermaceutic va plus loin avec une DD CRÈME ou Daily Defense : cette crème quotidienne hydrate intensément la peau, corrige le teint et les imperfections (rougeur et taches) et dispose d’une haute protection solaire (SPF 50). 

Ce rituel beauté est indispensable pour préserver son capital jeunesse. 

Soin de jour complet, la DD CRÈME hydrate durablement, corrige les irrégularités, unifie le teint et protège la peau des rayons UV.

Sa formule est teintée pour un effet bonne mine, en un seul geste !

Cette Crème protectrice quotidienne 3 en 1 :

  • Hydrate la peau - Formulée à base de Xylitol, puissant agent hydratant d’origine végétale, Derma Defense capture et retient les molécules d’eau au coeur des cellules pour une hydratation intense et durable. Parfaitement hydratée, la peau est douce et repulpée.
  • Unifie et atténue les imperfections cutanées - La technologie experte de Derma Defense s’appuie sur l’extrait de Licorice pour corriger durablement les rougeurs et les désordres pigmentaires. Jour après jour, les imperfections s’estompent pour révéler une peau éclatante et lumineuse. Des pigments minéraux enrichissent la formule, pour camoufler instantanément les irrégularités du teint.Idéal sur la couperose.Sa texture veloutée, non-grasse matifie et unifie le teint, pour un fini 100 % naturel.
  • Protège du photo-viellissement - Pour ralentir les signes du vieillissement, le Laboratoire Dermaceutic a développé un soin de jour complet, hautement concentré en Vitamines E, qui protège efficacement la peau des radicaux libres. Les filtres solaires SPF 50, intégrés à la formule unique de Derma Defense protègent également la peau des rayons UV, pour une protection optimale. Le capital jeunesse de la peau est préservé et prolongé
 

Mon avis

Je ne suis pas adepte de fond de teint, mais j'utilise volontiers, BB ou CC crème, et en l'occurrence, cette fois ci la DD Crème.

Premièrement j'apprécie la texture, soyeuse, fluide comme il faut. Peu de produit suffit pour une couvrance totale. L'embout permet de ne pas avoir de contact direct avec le produit et est bien pensé. La pénétration de la crème est rapide et facile, pas de paquet. Il faut choisir la bonne teinte, ayant la peau claire j'ai sélectionné Light/Shade qui se font avec ma carnation. Elle est légère, a une bonne tenue et le rendu est naturel et tient tout au long de la journée. 

Son plus sa protection solaire qui est de SPF 50

Ce soin de jour n'est pas trop onéreux vu sa qualité.

Daily Defense Cream
Existe dans deux couleurs : Light/Shade (claire) ou Médium/Shade 


 *


Contenance : 40ml
Tarif : 28,50 E TTC
Disponible en pharmacies et para pharmacies
*
 


Crédits photos : *Dermaceutic -  Autres Dame Skarlette (Panasonic FZ300)


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci