DHC, le nettoyage beauté à la Japonaise

J'ai commencé à vous présenter Noël hier avec La Maison du Chocolat, ce jour ce sera une idée de cadeau beauté et soin avec la marque DHC

Cette marque est experte en beauté Japonaise et propose une routine beauté double nettoyage. 

Les Japonaises ont inventé il y a des siècles le double nettoyage, considérant cette méthode comme la seule qui puisse éliminer complètement le blanc de céruse, une poudre de maquillage à base de plomb très populaire à l'époque. Elles se massaient le visage avec une huile émolliente avant de la nettoyer soigneusement à l'aide d'un nettoyant moussant

En procédant ainsi, elles ont découvert que le double nettoyage non seulement éliminait le maquillage, mais nourrissait et hydratait également la peau.

Le double nettoyage DHC, composé de la Deep Cleansing Oil et du Face Wash, est une interprétation de ce rituel centenaire aux nombreux bénéfices. C'est le moyen de se débarrasser de toute trace de crème solaire, polluants, saletés, excès de sébum et sueur qui peuvent s'accumuler en une journée sur la surface de la peau.

Le produit iconique de la marque est l’huile démaquillante ou Deep Cleansing Oil.

En ce moment elle est proposée en coffret

- Coffret Deep Cleansing Oil + Pad de nettoyage pour pinceaux
Cette huile démaquille le visage et les yeux, et laisse la peau fraîche et hydratée sans aucun film gras.

Elle élimine d’un seul geste tous les types de maquillages même les plus résistants comme le mascara waterproof. Elle est adaptée à tous les types de peaux.
Dans son nouveau coffret en édition limitée, DHC offre avec la Deep Cleansing Oil de 200ml, un pad de nettoyage pour pinceaux.

En plus de démaquiller parfaitement la peau, l’huile démaquillante est idéale pour nettoyer le maquillage de ses pinceaux. Pour une peau encore plus saine et rayonnante au quotidien !
 
Pour se faire, il suffit de maintenir le pad, d’appliquer une petite quantité d’huile démaquillante sur son pinceau sec et de le frotter délicatement sur le coté texturé du pad sans eau, puis de rincer le pinceau et le pad à l’eau claire.

Ingrédients

Olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, sorbeth-30 tetraoleate, pentylene glycol, phenoxyethanol, tocopherol, stearyl glycyrrhetinate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil
 
Mon avis :  

Je n'ai pas pour habitude de me démaquiller avec de l'huile mais aimant les produits de beauté asiatiques j'étais ravie de pouvoir la tester. L'application grâce à un flacon pompe hygiénique est facile. A mon grand étonnement bien que huileuse, elle ne dépose pas de film gras et elle est parfaite. Elle est tout de même très liquide. Rien ne lui résiste : maquillage waterproof disparaîtra en un clin d'oeil. La peau parfaitement nettoyée lisse, souple est hydratée en même temps. Sur les yeux peut subsister un léger voile qui disparaît au bout de quelques minutes. Pour l'appliquer nul besoin de coton, il est recommandé de mettre de l'huile dans ses mains sèches de masser sur le visage et de rincer abondamment avec de l'eau. On peut également, au préalable, faire chauffer un peu dans ses mains cette huile.

Au niveau de l'odeur, pour ma part je n'ai pas été dérangée mais elle a une léger parfum de romarin et d'huile d'olive.

L'idée du PAD en cadeau est une bonne idée il permet d'avoir des pinceaux réellement très propres.
*
DEEP CLEANSING OIL 
200 ml
A noter que ce produit existe dans d'autres tailles (30 et 70 ml)
Prix de vente conseillé : 27,95€



- Face wash :

Ce nettoyant doux, élimine les impuretés tout en maintenant les défenses naturelles de la peau contre les agents irritants. Idéal pour les peaux sèches et sensibles, ce nettoyant liquide respecte le pH de la peau et son équilibre hydrolipidique naturel.

Sous forme de fluide nacré, ce produit contient des extraits de romarin. Il est sans parfum, sans colorant et sans paraben et convient à tous types de peaux.
 
Après avoir démaquillé la peau, humidifier le visage à l’eau tiède. Faire mousser le fluide dans les mains, puis masser le visage avec la mousse en évitant le contour des yeux. Rincer abondamment.

Dans un packaging tout simple, la grande bouteille de 200 ml permet de voir le produit restant. 

Ingrédients

Water/aqua/eau, lauramide DEA, lauramine oxide, disodium lauryliminodiacetate, disodium lauryl sulfosuccinate, sodium cocoamphoacetate, TEA-cocoyl glutamate, butylene glycol, glycol distearate, phenoxyethanol, citric acid, pentylene glycol, dipotassium glycyrrhizate, serine, etidronic acid, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil, tocopherol, olea europaea (olive) fruit oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract
 
Mon avis

Tout comme l'huile on peut trouver le produit onéreux mais il dure longtemps. En effet, peu de produit suffit pour se laver le visage. Celui-ci, de couleur est nacrée, est assez liquide, avec l'eau il mousse abondamment et l'utilisation est simple puisqu'il suffit de masser en évitant les yeux. Pour nettoyer, il nettoie. En effet, la peau est débarrassée des impuretés de la journée, du maquillage vitesse grand V. La peau respire par la suite, est douce et avec le Deep Cleansing Oil il forme un très bon duo.

FACE WASH
200 ml
Prix de vente conseillé : 27,95
Ces produits sont disponible sur le site de la marque, chez Amazon, en magasin Parashop et chez Nocibé.

On apprécie aussi cette marque par le fait qu'elle privilégie les ingrédients naturels, pour ma part j'aime le fait qu'elle soit asiatique et d'autres produits sont à découvrir sur le site DHC.
 *

Crédits photos : *DHC - Autres Dame Skarlette


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci