Beauté, J'ai testé un Institut Carlance


C'est lors d'un évènement beauté, Jungle Party, que j'ai pu mieux connaître la marque Carlance.

Cette dernière avec plus de 70 instituts de beauté sans RDV dans toute la France a développé ses propres marques : Carlance SkinCare et Carlance Make-Up, avec plus de 450 références. 

Tous les produits Carlance sont utilisés exclusivement dans les instituts de la marque pour des soins ou encore pour des mises en beauté par zone du visage. Ils sont également disponibles à la vente pour faire dure le plaisir à la maison.

Il y a quelques jours, c'est en Institut, celui de Cadet à Paris,  que je me suis rendue afin de recevoir un soin visage, corps et mise en beauté.

Un accueil sympathique, un lieu aéré avec des étagères comprenant de nombreuses marques comme Thalgo, Décléor, Sultane de Saba, Voesh, Maria Galland, et les produits de la marque Carlance bien évidemment.

Pendant que j'attendais d'aller en cabine , j'ai pu voir nombre de personnes entrer, effectivement sans rendez-vous, pour une épilation, une mise en beauté ou autres soins.

A l'Institut Cadet, 5 cabines, 5 esthéticiennes qui sont dédiées à votre bien-être. Aussi bien pour femmes que pour hommes.
L'Institut et bar à beauté, a une vaste carte des soins et pour celui qui m'était proposé on m'a demandé de sélectionner chez La sultane de Saba, l'huile que je désirais pour le massage du corps.

En ce qui concerne le visage idem, j'avais le choix entre Décléor, Thalgo - dont j'ai parlé dernièrement - ou Maria Galland.

J'ai décidé de choisir Thalgo pour encore mieux connaître la gamme.
Léana, qui s'occupait de moi, m'a 'installée dans une cabine afin de me prodiguer le soin.

Ce dernier a commencé par le visage.

Après un démaquillage, avec l'écume d'eau micellaire et le lait démaquillant, j'ai pu avoir un gommage fraîcheur, un masque hyaluronique, et des produits afin de nourrir ma peau comme une lotion tonique et une crème hyaluronique. En général ce genre de prestation dure 20 minutes.
 
Ensuite, c'est le corps qui a été détendu. Avec l'huile de la Sultane de Saba, la praticienne a massé le dos afin de détendre les zones sensibles et là encore 20 minutes sont nécessaires pour ce soin
 
La petite heure se termine avec une mise en beauté suivant vos goûts et les couleurs que vous appréciez. Il faut compter une dizaine de minutes.

Les instituts Carlance sont parfaits pour les femmes, ou hommes pressés qui désirent recevoir un soin sans avoir à prendre RDV. 

Pour rappel une carte de soins variée, qui va des épilations, au soins des mains, des pieds, du visage, du corps ainsi que des maquillage et des manucures. Des forfaits sont proposés ainsi que carte fidélité qui vous offre de nombreux avantages.

Aller dans ce genre d'Institut c'est aussi la possibilité de trouver et d'acheter des soins adaptés à votre peau, pour le maquillage ou tout simplement pour faire un cadeau.
Carlance c'est donc
  • Non stop et sans RDV dans 70 institus du lundi au samedi
  • La possibilité de consulter en direct le temps d'attente de l'institut sélectionné sur le site Carlance
  • Des esthéticiennes diplômées d'état
  • Des soins de qualité
  • Des avantages avec le pass éco
 Un bon compromis beauté et soins pour les personnes toujours en manque de temps.



#carlanceparty
#jungleparty 
 Crédits photos : Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci