Beauté et soin avec Dermaceutic

En octobre 2019, je vous présentais la marque Dermaceutic, vous pouvez relire l'article (ici) et plus particulièrement de la crème de jour Derma Défense DD.

Dermaceutic a une large gamme d'hydratation et de stimulation. 

En effet, le laboratoire Dermaceutic a développé une gamme de soins hydratants, nourrissants et réparateurs pour une hydratation optimale de toutes les peaux, au quotidien, ou après un acte esthétique. 

L'utilisation de ces soins augmente la teneur en eau dans les cellules cutanées des différentes couches de la peau.

Parmi les produits on peut trouver :


  • Hyal Ceutic : Hydratant intense 24h.

Pour les peaux normales à mixtes. Ce soin hydratant protège la peau du vieillissement prématuré. Sa formule lutte contre l’altération de la peau grâce à un concentré d’acide hyaluronique.

  • Regen Ceutic : Crème Régénérante.

Pour les peaux ménopausées et déshydratées. Formulé spécialement pour les peaux matures ce soin réparateur anti-âge permet l’hydratation des peaux lésées par les méfaits du temps, le vieillissement hormonal ou encore les agressions extrinsèques.

  • K Ceutic : Crème post-intervention SPF50.

Pour les peaux sèches et sensibilisées. Afin d’éviter toutes rougeurs cutanées, inflammations et autres irritations la crème K Ceutic permet de préserver et soulager la peau suite à une intervention esthétique.

  • Panthénol Ceutic : Baume Réparateur Nourrissant.

Également pour les peaux sèches et sensibilisées. Ce soin nourrissant et réparateur permet une hydratation optimale des peaux sensibles et/ou très sèches. Il favorise la réparation cutanée des peaux lésées et agressées et restaure le confort de la peau en post actes esthétiques sévères (peelings moyens et profonds, resurfacing, laser…).

*


C'est plus particulièrement de Hyal Ceutic, hydratant intense 24 h dont je viens vous parler :

Le maître mot de cette crème RESTAURER.

Ce soin hydratant à la texture légère protège la peau du vieillissement prématuré. Sa formule exclusive lute contre l'altération de la peau, grâce à l'association hautement concentrée d'acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaire, reconnu pour ses actions réparatrice, relipidante, protectrice et hygroscopique.

En l'associant à l'Aloé Véra, l'huile de jojoba et au beurre de karité, Hyal Ceutic apporte les nutriments essentiels pour maintenir l'hydratation de la peau tout au long de la journée.

- Conseils d'utilisation

A appliquer sur le visage matin et soir

- Mon avis

Côté packaging, simple, d'un vert qui fait penser à la nature, le flacon présenté façon airless est un plus au niveau de la propreté car aucun contact avec le produit non désiré. Si la marque proposait cette crème dans deux formats, dont un plus grand ce serait un plus. Pas besoin de beaucoup de produit pour avoir une peau adoucie pour la journée.

Par rapport à la crème, celle-ci est facile à appliquer. Une texture fondante agréable, sans odeur, non grasse, et une pénétration facile et rapide. La peau est bien hydratée, douce et ne brille pas. Normalement une application par jour permet de ne pas avoir à en remettre durant la journée

Rapidement la peau tiraille moins. Il faut un certain nombre de jours pour voir une certaines atténuation de ridules. 

J'avoue avoir craqué car cette crème contient de l'acide Hyaluronique qui est un composant que j'apprécie tout particulièrement. Dans les ingrédients mis à part le Phenoxyethanol, ce produit a tout bon.


A savoir que cette crème est souvent conseillée par des dermatologues


HYAL CEUTIC
Dermaceutic
Flacon Airless 40 ml
Prix de vente conseillé 34.80 euros


Crédits photos : *Laboratoire Dermaceutic - Autres Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci