Mode, collaboration Armor Lux x Marc Jacobs




Armor Lux, marque française, fondée en 1938 par Walter Hubarcher en Bretagne,  et rachetée en 1993 par Jean-Guy Le Floch et Michel Guégen, est une incontournable au niveau des marinières bretonnes, elle est la référence pour celles-ci. Les collections s'inspirent des couleurs de la mer et des valeurs de la Bretagne.


Marc Jacobs, ce créateur talentueux que l'on ne présente plus, a fondé en 2019, "The". Marc Jacobs célèbre dans ses créations l'éclectisme, la variété, et l'affirmation d'un style personnel.






Quand un designer New Yorkais, qu'est Marc Jacobs et qu'une marque comme Armor Lux Héritage  collaborent, on découvre, en édition limitée, de superbes créations.

La classique marinière Bretonne avec des silhouettes modernes et détails fantaisistes. La collection inclut un pull marin unisexe, un sweat pour femme à manches bouffantes ainsi qu’un pantalon bloomer, chacun reconnaissable par leurs rayures blanches et navy.



 
Chaque pièce de la collaboration reflète l'engagement des deux marques : des matières de qualité, un design réfléchi et des classiques ré-imaginés.


Cette ligne est un mélange de pièces classiques et originales alliant ordinaire et extraordinaire.




Crédits photos : Armor Lux et Marc Jacobs

 

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci