Mode, sélection bijoux automne-hiver 2020-2021

Crédit photo : Locman


Nous arrivons fin septembre et il est grand temps de vous présenter une sélection de bijoux pour l'automne-hiver 2020-2021.

Sur la première photo nous sommes dans le luxe avec la collection Tonneau Sport, qui a été le premier grand succès de Locman. Cette dernière est de retour vingt ans après son premier lancement. Des icônes pop comme Elton John, Madonna, Sharon Stone ou encore David Beckham se faisaient photographier par les magazines les plus glamour en arborant la Tonneau Sport de l'époque. Avec ses graphismes innovants et une nouvelle conception de boîtier, la Tonneau Sport est de retour et devient pour l'occasion la Tonneau Sport Anniversary : une montre intemporelle et contemporaine...



J'ai déjà présenté les créations de cette dernière (revoir ici). Cette créatrice de bijoux mode depuis plus de 15 ans,  se différencie par ses bijoux 100% Made in France.

Un savoir-faire artisanal et des matières de qualité pour des pièces uniques et colorées. Boucles-d'oreilles à clip et percées, colliers, manchettes, peignes....



Crédits photos : Francine Bramli



Dans un esprit bohème chic, chaque pièce Leticia Ponti est inspirée des voyages de la créatrice. Labradorite, tourmaline, pierre de lune, nacre... les pierres semi-précieuses sont subtilement travaillées pour ressortir leur beauté naturelle. 


Crédits photos : Leticia Ponti




Des bracelets, rien que des bracelets, à prix tous doux, qu'ils soient pour femmes ou hommes, façon chaîne, clou, cœur, cordon, sous forme de jonc, perle, shamballa, ou encore des bracelets de chevilles, cette marque saura ravir toutes les bourses.


Crédits photos : Bracelet Chic


  • LE MANEGE A BIJOUX 

Des hiéroglyphes aux pyramides, cette saison «Le Manège à Bijoux» nous transporte dans un univers de bijoux inspirés de l’Égypte antique.

Empreint de symbolisme, l’inspiration de l’art égyptien souligne la finesse des parures en or 18 carats/750 millièmes et des bijoux colorés.

Les turquoises, grenats ou le bois d’ébène épousent les montures en or 18 carats/750 millièmes, et donnent le ton pour un air de Pharaon.

De Toutankhamon à Cléopâtre, ces bijoux laissent place aux voyages et à l’imagination

Crédits photos : Le manège à bijoux



Une marque qui m'était inconnue il y a encore quelques semaines. Sa particularité marier le monde de la musique et de la bijouterie. Des bracelets avec des cordes de guitare, une idée originale. Des bracelets avec des plaques rectangulaires en argent massif montés sur cordon et gravés de messages assez improbables pour certains…

Crédits photos : Sing a song




Cette marque Italienne, propose cette saison du vert avec la malachite, de l'onyx noir et des gris translucides. Un cadre extrêmement look vintage et rétro qui nous plonge dans la magie des années 70.


Crédits photos : Ti Sento




Cette marque présente des diamants non sertis. En effet, ces derniers sont percés pour mieux les montrer à 360°, pour que la lumière circule mieux à l’intérieur, et pour le libérer du poids d’or du serti classique qui le fige.

Pour la Brune et la Blonde, le diamant nu est la signature, l'ADN de l'enseigne.



Crédits photos : La Brune et la Blonde




Dernièrement je vous présentais la toute dernière collaboration entre MOA x Caroline Receveur. D'autres modèles, viennent compléter ce que vous avez pu voir. Ce que l'on apprécie dans cette marque ce sont les prix toujours accessibles.

Crédits photos : MOA


Share this:

, , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci