Musique, Hoze et le clip Regarde




Après son tube Je Danse Sur Les Toits, on retrouve Carine Erseng alias Hoze avec un nouveau titre à la mélodie tout aussi entêtante intitulé Regarde.

La musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop dont on savoure les mélodies imparables et les textes vifs et sincères.

Après trois albums sous le nom de Carine Erseng et des premières parties à l’Olympia, le premier EP en tant que Hoze nous embarque dans un univers pop de musique acidulée. En six titres, Hoze s'impose et fait mouche avec son électro pop aussi fraîche que lumineuse.  

Hoze séduit instantanément dès les premières notes de son EP intitulé Hoze et riche de six tubes tous aussi imparables.


Avec son premier EP, Hoze déboule dans le paysage de la pop française avec sa gouaille, son sourire, son énergie et ses influences diverses. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons donnent le smile et s'avèrent un cocktail contagieux. Cet EP est une véritable vague de fraîcheur pop électro, avec une french touch qui interpelle même outre manche.

Hoze a les oreilles grandes ouvertes, et dévoile dans sa playlist aussi bien Benjamin Biolay, que Billie Eilish ou Yungblud... Sa pop française se nourrit aussi bien des meilleurs paroliers de chez nous que des hits anglo-saxons. 

En tous cas, 17 min, la durée de ce premier maxi, c’est juste assez pour se dire que c’est trop court ! Mais Hoze travaille déjà sur la suite. On n'a pas fini de l'entendre.

Un titre engagé et tellement d'actualité que celui de Regarde !!!  



Album éponyme HOZE
Depuis le 15 juillet 2020
Chez Ovni Productions

 







Crédits photos et vidéo : HOZE

 

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci