Cinéma : Ma belle-famille, noël et moi - Critique

 

Ma belle-famille, Noël et moi, un film de Clea Du Vall, qui a déjà proposé "The intervention", sortira directement en achat digital puis en VOD et DVD courant décembre 2020, puis février 2021.

Synopsis

Invitée chez sa belle-famille pour célébrer le Réveillon de Noël, Abby souhaite demander sa petite amie Harper en mariage pour marquer le coup. Mais tous ses plans sont chamboulés lorsqu’elle découvre que sa partenaire n’a pas fait son coming-out auprès de ses parents conservateurs…

Kristen Stewart aime se diversifier dans ses rôles et elle interprète Abby. Je ne me rappelle plus avoir vu l'actrice dans ce genre de répertoire. De toutes les scènes, on l'aime sans doute mieux dans d'autres registres mais elle tire son épingle du jeu.

Sa petite amie est l'actrice canadienne Mackenzie Davis, vue dernièrement dans "Tully". Elle est Harper et on se demande à chaque moment si elle va arrêter de mentir et arriver dévoiler qui elle est vraiment. Juste, belle, on découvre que cette comédienne a beaucoup d'humour.

Ce film qui se veut être divertissant pour Noël, aborde surtout les problèmes du coming-out, des relations dans une famille, dans un couple, le tout sur un air de réveillon.

Ce long métrage tourne parfois en rond, et aurait mérité de plus approfondir certains sujets, mais dans une actualité assez maussade, il se laisse regarder et a pour but de nous distraire.


Avec des moments drôles, et des scènes tellement réalistes, on ne va pas bouder cette comédie romantique qui nous fait oublier les tracas du moment. Le film de Noël par excellence avec sapin, cadeaux, pull "moches", et famille réunie, rires, disputes, cachoteries, l'amour, l'amitié, l'esprit Christmas est là et bien là.


 
MA BELLE-FAMILLE, NOEL ET MOI
Titre original : Happiest Season
Réalisé par Clea Du Vall
Avec :  Kristen Stewart, Mackenzie Davis, Mary Steenburgen, Victor Garber, Alison Brie, Mary Holland
Editeur : Sony Pictures
Distributeur :  Sony Pictures Home Entertainment
Genre : Comédie, amour, romance
Origine : USA, Canada
Durée : 1 h 42
En achat digital le 17 décembre 2020 - En VOD le 21 décembre 2020 - En DVD le 10 février 2021


 



 Crédits photos et vidéo : Sony Pictures Home Entertainment -
Copyright 2020 CTMG, Inc. All Rights Reserved.

Share this:

, , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci