Le tire-bouchon électrique Maison Bartelli une idée cadeau pour Noël 2020

 

J'ai dernièrement pas mal parlé de vins sur mon site, et qui parle de ce breuvage, dit tire-bouchon. Pas toujours aisé d'ouvrir avec un tire-bouchon commun. Désormais il en existe de très pratique, où il n'y a quasiment plus rien à faire, et qui peut faire un excellent cadeau de Noël ou pour tout autre occasion.

Ce jour je viens vous parler de la marque Bartelli.

Nouvel arrivant sur le marché des tire-bouchons électriques haut de gamme. Son fondateur est aussi à l’initiative d’un site internet qui vend des objets destinés à simplifier le quotidien des personnes âgées et des personnes à mobilité réduite. Ayant vécu depuis son enfance avec un parent en situation de handicap, il a eu l’habitude très jeune de chercher des solutions pour faciliter ses gestes du quotidien. Autre point d’honneur de la marque : l’aspect esthétique. En effet, des solutions existent parfois, mais leur intégration dans les intérieurs est souvent disgracieuse et présente un véritable frein à leur utilisation.


Le tire-bouchon électrique Bartelli est le fruit du travail d’une équipe de designers et d’ingénieurs. Après étude de l’utilisation des tire-bouchons traditionnels par les ménages français, ce petit concentré de technologie a vu le jour.


Ses créateurs ont cherché à en faire tout simplement le meilleur tire-bouchon électrique du marché et surtout un tire-bouchon facile d’utilisation et rapide. Il s’adapte à tous les bouchons, grand cru avec bouchons en liège délicats ou petite cuvée de tous les jours avec bouchon en plastique, il accompagnera tous les moments de dégustation. 

*

Points essentiels du produit :


Esthétique : véritable objet design, il devient un objet de décoration, il agrémenter les tables de dîner, et même les plus formels. Désormais, sa place n’est plus dans le tiroir de la cuisine. Une finition haut de gamme, son enveloppe extérieure a été conçue pour le rendre le plus robuste possible, il ne craint ni les chocs, ni les rayures.


Fonctionnel : très efficace pour tous types de bouchons et simple d’utilisation. Plus aucune excuse pour demander de l’aide au sommelier ou à la sommelière de la maison. Son toucher et sa finition noire mate lui confère un toucher exceptionnel, et une prise en main très confortable. Un véritable bijou qui ajoute élégance et design sur les tables de dîners ou d’apéritifs entre convives.


Autonomie : avec sa batterie de dernière génération non seulement vous avez la meilleure autonomie du marché (70 bouteilles) mais en plus votre tire-bouchon ne se déchargera pas (plus de 6 mois sans perte de batterie). Et 1h de chargement suffit. Et seules 5 petites minutes suffisent pour déboucher dix bouteilles de vin en cas de panne de batteries.


Quatre LED lumineuses vous indiquent le niveau de charge restant. Pour parfaire l’équipement du sommelier, il est accompagné d’un découpe capsule. Son câble chargeur USB est également fourni.

 


Mon avis

Je connaissais déjà ce genre de produit. Livré dans un emballage tout simple, le tire-bouchon est lui-même dans un emballage blanc avec le chargeur et un découpe capsule. 

 

Celui-ci est relativement petit, effectivement il peut rester sur la table même lorsque l'on reçoit car il a design parfait. De noir vêtu, juste la marque apparaît. Il va vite à se recharger et l'on peut tout simplement, sans aucun effort, en appuyant sur le bouton approprié déboucher une ou plusieurs bouteilles en quelques minutes. 

Ergonomique, pratique, facile d'utilisation, même si la notice est uniquement en Anglais, on comprend rapidement comment il fonctionne.

Un sympathique cadeau à un prix raisonnable pour les fêtes.


Prix de vente : 49,90 € - Disponible sur bartelli.fr


Bartelli propose un service de personnalisation à partir de dix tire-bouchons commandés. Un très bel objet publicitaire haut de gamme qui marquera durablement les esprits des partenaires, clients ou fournisseurs.



Crédits photos : *Bartelli - Autres Dame Skarlette


Share this:

, , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci