Les nommés des Victoires de la Musique 2021

 

L'année 2020 restera gravée dans nos mémoires. Elle a connu une situation inédite, marquée par une pandémie mondiale, qui a frappé de plein fouet le spectacle vivant mais aussi la filière musicale toute entière.

Les Victoires de la Musique, France 2, et France Inter, veulent plus que jamais cette année, mettre à l'honneur la musique live, la création et à soutenir les jeunes talents.

Les Victoires sont le rendez-vous incontournable de la musique pour célébrer les artistes dans toute leur diversité.

Cette année les Victoires de la musique souhaitent envoyer un message de solidarité au spectacle vivant, permettre aux artistes de promouvoir leurs futures tournées, et dire au public qu'ils seront bientôt de retour.

Les intitulés des catégories "Révélation", ont, ainsi été modifiés et deviennent "révélation masculine" et "révélation féminine".

La catégorie "concert" ne pouvant malheureusement être maintenue au vu du contexte actuel, portera sur 2 années l'an prochain, au lieu d'une habituellement.

Enfin, une victoire du "titre le plus streamé" en France entre le 1er décembre 2019 et le 30 novembre 2020  sera décerné à "Ne reviens pas" - Gradur Featuring Heuss l'Enfoiré pour ses 101 060 557 streamings.

Les nommés des 36èmes Victoires de la Musique sont :


La cérémonie des 36èmes Victoires de la Musique se tiendra, le 12 février prochain, en direct de la Seine Musicale, diffusée sur France 2 et France Inter à partir de 21 h 05, et sera présenté par Stéphane Berne et Laury Thilleman.

Le président d'honneur de cette 36ème édition sera Jean-Louis Aubert.

Les catégories "chanson originale" et "Création audiovisuelle" sont proposées au vote du public entre le 11 janvier 20 h 00 et le 11 février 20 h 00

Retrouvez les détails du vote sur France TV

Rendez-vous le Vendredi 12 février à 21 h 05 pour cette nouvelle édition.


Crédit photo : Victoires de la Musique - France2 - France Inter


Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci