Musique, Moggy présente sa vidéo de Kiddie Come Home

 

Si ce nom de MOGGY ne vous est pas encore familier, à coup sûr il le deviendra.

Morgane Kerhousse a participé à son premier télécrochet à l'âge de 10 ans "l'Ecole des stars", puis a participé à "Disney channel talents", "Vous avez du talent" et "Kids talent". En 2018, elle fait la première partie du spectacle de l'humoriste Jarry. Elle remporte ensuite le concours "La scène est à vous". Morgane est passionnée par le chant, mais aussi par le métier de réalisatrice. Elle réalise et monte elle-même ses clips.
 
Elle revient aujourd'hui sous le nom d'artiste MOGGY, avec un premier single Kiddie Come Home, et un EP en préparation.
 
MOGGY désire à travers son projet musical manifester son ressenti en tant que jeune femme qui doit affronter la vie malgré ses maléfices en explorant et en se fiant à son intuition. Elle cherche les clés pour s'évader. Un projet entier qui explore les horizons et ré-élève notre conscience.
 
Sa mélodie enchanteresse appelle à questionner la façon dont l'on séjourne le monde qui nous accueille et à apprendre à écouter notre voix intérieure. MOGGY est habitée par un profond esprit de rébellion, qu'elle dévoile à travers son univers fantastique, librement inspiré de son parcours. 


MOGGY a dévoilé son single Kiddie Come Home avec une superbe session acoustique. A 16 ans, Morgane Kerhousse est déjà un mannequin et une comédienne confirmée.  Dès ce premier titre, qui annonce un EP prévu dans le courant de l'année, MOGGY nous fait succomber avec la mélodie entêtante de ce premier single soutenu par une production de qualité.
 
Très active sur les réseaux sociaux depuis la création de sa chaine Youtube en 2014, MOGGY bénéficie du soutien d'une vaste communauté de fans qui s'identifie à son côté sincère, doux et sensible.

Une artiste à suivre et que l'on a pas fini d'écouter.

 

Vidéo de Kiddie come Home (acoustic version) 



Crédits photos et vidéo : Moggy - Believe Music (au nom de AG Group) - Présage Photographie2

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci