PUMA et DUA LIPA dévoilent leur premiere campagne avec la Mayze

 

La première campagne de DUA LIPA avec PUMA pour le lancement de la sneaker Mayze


Depuis le 7 avril 2021 Puma a lancé sa première campagne avec la pop star mondiale Dua Lipa, photographiée par le photographe de mode Mario Sorrenti. Dua Lippa porte la dernière sneacker, Mayze : un look audacieux et avant-gardiste à l'esprit.

Le Mayze est fait pour ceux qui embrassent les projecteurs, sur scène comme en dehors. Dans la campagne, la post star est capturée dans les coulisses mis en place dans un look époustouflants avec une veste de survêtement PUMA T7 superposée avec un haut de bikini et des filets de pêche, et plus tard, sur le chemin vers un moment de scène dans un coupe-vente PUMA Vintage sur une robe PUMA et des collants zèbre. Chaque look témoigne de la vision stylistique de Dua et de la polyvalence de la sneaker Mayze.

Un mélange d'inspirations d'archives et de classiques PUMA contemporains. La conception de la Mayze comprend une semelle intercalaire empilée avec une construction fendue et derby, une pièce en TPU au talon et une languette au talon. Tandis que la tige est une combinaison de la construction en cuir de la marque à partir de modèles classiques.

Mayze fait partie de la plate-forme She Moves US de Puma, qui met en lumière certaines de ses meilleures ambassadrices de la marque pour célébrer les femmes qui ont fait avancer la culture et le sport et inspirer d'autres femmes à travers le monde.

Comme le déclare Lipa  : "Le Mayze est la coupe parfaite, cela fonctionne pour moi sur scène et en dehors. La semelle classique empilée est si polyvalente que je peux l'adapter à n'importe quel look".

En vente au prix de 100 euros dans les magasins Puma et certains détaillants et sur le site de Puma.


Crédits photos : Puma et Mario Sorrenti

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci